BOYS87 Posté le 04 février 2003 à 22:36:32
Salut !
All !
h&& ! Mon 1er message ici ^^ et pourant j´ai po la PS2 : ( ( PSG ssur ^^ lol bon ok !
voila !
Bon alors, j´voulais revenir au problème de Viveiros . . .
Ben on s´est expliquer sur MSN avec des gars gars du TOPIC PSG... et donc on s´est mis d´accord !
Et puis il à dît qu´il ne refloodera + ^^
voila . . .
en esperant changer d´avis à son propos !
@++++
up en même tps !
voilà la preuve tehem et leeloh ke je me suis xcuse envers ces gars là