lolup!
Bonsoir?! Deja?! Naaaan!! : )
Bonjour a tous et Bon Appetit!!
lut
Salut romuald, ca va?!
oui et toi dams
salut
salut dams_! : )salut romuald! : )z´alez bien?bon appetit a vous!: )
bon app mixmasters66lut GTACCOCO
bon appetit
merci romuald!a ´oit ossi!
bon app GTACCOCO ^_^
dams n est qu une vermineil venere les arabes
puré je sui fatigé 4 heures de brevet blanc francais en +
pour allez + vite:
BON APP´ A TOUS CE KI LISE CES LIGNE!!!!!lol : D
ta raison ^_^
moi c pour avril normalement:repporté!sa va français je me débrouille surtout ces 15 dernier jour!
moi deja fait jai eu 76 avec qqu pompes
oui mixmasters66 moi g é 2 cet anné bidon sa soul mé c cho qan meme
lol gtaccoco!
nous c sur /250 pts