Si tu me croi pas dams je peut meme vous aider a le rechercher le temoigange de la old school, viet oui matt m´a fai croire qu´ile etait toi pourq ue je lui dise toute mon enquete
Matt_
Niveau 17
08 février 2003 à 16:31:40
? !
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 16:32:27
t ki matt ! !!!!!!!!!!!! moi je te conani aps donc tu parle pas de moi ok!
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 16:33:42
IL c fait passer pour toi pour pouvoir soi disan me fair cracher le morceau ( javiarien a c racher donc je men fout je lui est tt dit) je savai que c t pas toi car avant on avi un 3em forum de reunion et il le connaissai pas alors je lui est tt dit comme sa il etait comptent
Matt_
Niveau 17
08 février 2003 à 16:34:08
? !
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 16:34:47
Et franchement matt si tu a pourri la reputation de viet et de chlo m ma meilleur et mon meilleur amis je te retrouverai un jours et te nikerai ta face car ils on rien fait il mon juste cru moi je m´en foput ma repute est deja morte
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 16:34:58
Dis moi ce que tu sais plutot que de tourner autour du pot!! Ou si ti ne veux pas le dire devant tout le monde mail moi!! Sinon tes propos ne valent rien...
++++++++ lucie!!
Asterisme
Niveau 10
08 février 2003 à 16:35:01
Salut tout le monde ! Dams est là ?
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 16:35:50
o t ki matt>?
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 16:36:34
Salut asterisme, oui je suis là!!
tyson >>> Fais un petit effort au niveau du francais, tu es limite compréhensible là... : /
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 16:37:02
matt t la?
Matt_
Niveau 17
08 février 2003 à 16:37:51
des menaces?! oualala
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 16:38:38
il fo ke tu mexplike! comemt on aprle de moi en traitre!
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 16:39:20
kece ke ta dit a marcus!
Asterisme
Niveau 10
08 février 2003 à 16:39:51
Je suis de retour ! J´ai été absent un bout de temps car je me suis un peu lassé de vice city et du forum alors... Et je suis parti 1 semaine à Rome et ses alentour avec mon collège, seul ceux qui font du latin y ont eu le droit : c le seul aventage du latin ! alors voilà
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 16:40:23
marcus t la?
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 16:40:44
Ok asterisme!! ReBienvenue alors!! : )
Asterisme
Niveau 10
08 février 2003 à 16:41:07
j´en ai profité pour changer des choses à mon profil !