et j´ai un pote qu´a GT3 lui aussi veut pas d´soluce ( hé hé on est pareil ) il a que 57 paquets lui aussi !
sont vraiment bien cachés : -(
tinkiet j´suis à 30 sans aide mais ca va augmenter c sur ; -)
j´suis du genre persévérant et acharné
puis bon quand on a fini TS2 en hard , après on peut tout faire ^^