Non moi je revien apres avoir changer de pseudo et me desabonner!
PS: Personne ne poura me reconnaitre!
De toute facon si vous etes naif et con au point de croire des lien sur dr bro sur moi et sur muler vous ne pourait pas me reconnaitre telement vousq etes con
romu_L
Niveau 4
22 janvier 2003 à 07:53:42
y a qelq1
romu_L
Niveau 4
22 janvier 2003 à 07:54:16
y a qelq1
Couloume
Niveau 10
22 janvier 2003 à 07:58:50
ouais?
D-Moniak22
Niveau 10
22 janvier 2003 à 08:43:57
chui la
jumpee
Niveau 8
22 janvier 2003 à 09:00:48
saallluuuutttttttt tt le mondedededede saallluuuuttttt DAMS
D-Moniak22
Niveau 10
22 janvier 2003 à 09:10:08
lut jumpee
jumpee
Niveau 8
22 janvier 2003 à 09:12:15
D-Moniak22:salllluuuutttt c est fou ca y a personne
D-Moniak22
Niveau 10
22 janvier 2003 à 09:14:40
t as raison le matin c est pauvre
jumpee
Niveau 8
22 janvier 2003 à 09:21:26
meme le soir d fois
LeelohZenfan
Niveau 10
22 janvier 2003 à 09:22:13
GOOD MORNING DAMS !
D-Moniak22
Niveau 10
22 janvier 2003 à 09:22:18
ouais c est vrai mais c est + rare
D-Moniak22
Niveau 10
22 janvier 2003 à 09:22:56
lut leelo
viveiros
Niveau 9
22 janvier 2003 à 09:39:08
GOOD MORNING DAMS
Dams_92
Niveau 6
22 janvier 2003 à 09:42:46
salut tout le monde ! !
Dams_92
Niveau 6
22 janvier 2003 à 09:47:07
aparament Dams_ est po la
jedg
Niveau 10
22 janvier 2003 à 09:49:25
yop yop tt le monde
freslook
Niveau 2
22 janvier 2003 à 09:50:16
comment on fait pour avoir la romero(la voiture du pasteur) je ne lai vu 1 fois et je voudré bien la revoir alor pouvez vous(les boss de vice) medire ou elle est
jedg
Niveau 10
22 janvier 2003 à 09:52:59
elle est seulement dans la mission..... mais avec un code attend je vais chercher 1 minute...