sa va bien ! ! enfin une demie journée de libre alors hier tu ma pas repondu
tu passe plus de temp avc ta copine ou sur internet ! ! lol !
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:39:17
dams >>> tu peut effacer le topic " pour moi " parce qu´ il est nul est romu_L parle tt seul depuis 200 messages est c´est hors sujet ! !
Joelerapide
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:40:09
Apres un dams sur mafia voila le joe sur vice city : -)
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:41:13
badboy >>> J´ai deja répondu hier!! ; ) Ok je vais voir ca pour le sujet!! Tiens un joe!! Ca va?!
Joelerapide
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:42:16
ca va et toi?
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:42:18
salut joe mod´ de splinter cell ! !?
footballeur
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:42:28
Oh c´est la saison des joe on dirait ! slt !
romu_L
Niveau 4
22 janvier 2003 à 15:42:35
badboy>>salu je v te tué sinon je te tu
romu_L
Niveau 4
22 janvier 2003 à 15:43:32
si il é enlevé je te defonce se soir
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:43:45
romu >> c´est vcrai il est nul ton topic jy vais vas y desu pov´ type ! !
Joelerapide
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:43:57
slt footballeur slt badboydu261
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:44:03
Ca va joe ca va!! romu_L >>>> Vice City n´est pas un forum monolgue...
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:44:39
joe >>salut alors tjs mode ? !!
romui >> tu est un gros bouffon
dams >> fais le stp ! !
Joelerapide
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:45:11
romu_l>>va sur mafia pour ca. Kernel est exellent dans la discipline monologue : -)
viet100
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:45:22
dams tes content de toi!!!!!
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:45:22
monologue* En passant romu, tu avais 206 messages avant que j´efface ton sujet, là tu en a 38, ton sujet faisait a peine plus de 200 messages, c´est a dire que 90% des reponses de ce topic étaient de toi, c´est totalement inadmissible...