salu dams ca va???di je voudré te pozé 1 kestion t la??
bon je reviendrai dans kel ke heure aller a ++++
Ca va et toi yohan?! Oui je t´écoutes?!
viet >>>>> @++++++
ac av muzmuz lsd ruop el drater
salut tout le monde ! !
lut yohan et dams 92
Salut dams_92!!
ca va bien!di esk on pe changé le mot de passe de son pseudo pask dé cons on vu le mien é g peur k il s en serv?
yohann >>> https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
alore ca gaze ! lol
merci dams!
mais tyson555 n´es pas parti ! il a change de pseudo ! et c´est . ..................
bon moi j y vais @+ tlm
@@@@@++++++++++++
Styleone ou ton_pere_est_fou ou romu_l
slt tlmça va ?moi ça peut aller : )
encore un truc regardé ce que j ai trouvé
SNAC = Super Nul A Chier
@+++++ D-moniak!!
mais tyson555 n´es pas parti ! il a change de pseudo ! et c´est Styleone ou ton_pere_est_fou ou romu_L
lut footballeur !
moi perso je vais bientot partir a la patinoire !