footballeur>>en mai mias graphiquement il sera moins bon que la version pc/xbox. Si tu veus des images http://www.play2france.coe.com/viewnews.php?id_news=730
intelo02
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:58:27
oh footballeur c quoi la premiere scene dans lsa
footballeur
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:58:29
non, je crois vers Mai enfin non je sais plus quand mais il me semble que SPLINTER Cell va sortir sur PS2 !
romu_L
Niveau 4
22 janvier 2003 à 15:58:42
badboy>>>>vien sur pour tous ok
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:59:16
dams>>> bien ! ! la je taprecie ! !
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:59:47
romu >> il y est + ! !!
romu_L
Niveau 4
22 janvier 2003 à 15:59:56
SNT pour tous ceux la
intelo02
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:00:14
oui je t´ai dit oui
intelo02
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:01:16
oh tu peut me dire les scene qui y a dans LSA
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:01:52
romu_L Posté le 22 janvier 2003 à 15:59:56 SNT pour tous ceux la
dams >> snt >> section nique* tout ! ! l´enfoirer il ns a insulter tous ! ! on le tape ! !
dams >> kik le ! !
footballeur
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:01:53
putain il a l´air trop bien ! vivement mai : ) merci joe ! ( tu peut m´appeler foot pour faire plus rapide si tu veux)
intelo>>: c´est la bataille du premier film, là où Isildur coupe le doigt de Sauron