dams est ce que mon méssage que je t envoyé est arivé
oim1
Niveau 9
22 janvier 2003 à 15:16:22
oredman est parti?
footballeur
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:16:24
j´ai de beaux yeux tu sais !
oim1
Niveau 9
22 janvier 2003 à 15:16:58
é va bien ta cousine
LOL
Xpovos
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:17:46
salut dams, si tu a l temps ( je sais que ca doit pas etre facile d´etre modero ) viens faire un tour a la krimea pour essayer une de mes missions on-line ( ca dure 5 minutes )
yohan_gta4
Niveau 7
22 janvier 2003 à 15:18:20
foot ca va?
viet100
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:18:56
viet100 is back aller tyson est partit pff ! vous voulez kz je reste ou ke je parte ? !
prophete819
Niveau 52
22 janvier 2003 à 15:19:57
jai un probleme jai fini copland et je peut acheter des club et autre.... mais pour les mission principaux que dois-je faire apres copland merci de votre reponse
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:24:03
Il faut que tu achetes tous les clubs pour que de nouvelle missions "principales" apparaissent... Oui moi j´ai recu ton mail!!
intelo02
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:24:22
oh dams
footballeur
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:25:38
Oui ça va !
oim>>: Non, elle est morte ! En fait je sais pas je l´ai plus vu depuis le nouvel an ! et je lui est plus parlé non plus, mais t´as pas l´air d´avoir du succés avec elle ! ^^(ni avec moi d´ailleurs) lol
prophete819
Niveau 52
22 janvier 2003 à 15:28:33
dams faut tu reussir toute les mission des cloub ou ben faut les acheter et faire les mission principaux merci
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:28:48
salut a tous ! !
sa va ? ?
footballeur
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:32:11
footballeur Posté le 22 janvier 2003 à 15:25:38 Oui ça va !