viet >>> Ouvres les yeux, j´ai fait ce qu´il y avait a faire, apres il a eu la mauvaise réction, c´est son probleme, ca m´atriste aussi qu´il quitte le forum, mais c´est entierement de sa faute!!
romu_L
Niveau 4
22 janvier 2003 à 15:47:26
dams >>>o lieu de dire ferme ta
Joelerapide
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:48:04
@+ yohan
intelo02
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:48:08
dams pourquoi t´as efface mon mess
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:48:48
salut viet
dams >>bien jouer merci sa cest un mod´ lol ! !
vraiment il est pas con* ?
joe >>et sa marche ? !!
Joelerapide
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:49:06
pauvre dams. Dien ait on ame.
footballeur
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:50:02
joe>>: pas beaucoup de boulot on dirait !
Joelerapide
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:50:13
ou dien hait son ame au choit.
badboy>>Oh moi par rapport a dams j´ai rien a faire donc...
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:50:57
intelo >>> Il était inutil c´est tout... romu >>> Un cachet et au lit ok?! ; ) joe >>> Merci, paix a la tienne!! ; )
Joelerapide
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:51:55
dams>>merci footballeur>>job tranquil par rapport a dams
romu_L
Niveau 4
22 janvier 2003 à 15:52:02
badboy>>>>>>>>>>>vien sur pour tous romu
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:52:33
joe >> donc trankill ! !
Joelerapide
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:53:40
bad>>exacte.
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:54:52
dams >> matt sa
il ta insulter!!
romu_L Posté le 22 janvier 2003 à 15:53:05 bienvenue é celui la si il part c d enfoiré*
romu_L
Niveau 4
22 janvier 2003 à 15:54:55
badboy>>me repond pa
viet100
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:55:00
dams message pour toi sur le topic de tyson urgent!
zell369
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:55:33
dams_ >> : je voudrai devenir mod´ du serveur half live: couter strike ! voudrai tu bien m´aider ps: je conais bien se jeu ! ne t inquiete po !