viet >>> Tu sais tres bien autant que moi que Tyson = Dr Bro, tu etais aussi sur le forum dont j´ai donner le lien, et ne fait pas comme tyson qui se voile la face en annoncant un vol de pseudo, si il préfère partir plutot que de s´excuser et bien c´est son probleme!!