foot>>tu es pas le seul a l´attendre je crois : -)
intelo02
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:04:12
g telecharger une demo put1 10 fois mieux qu´MGS2
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:04:25
Oui je confirme je l´attends aussi!! ; )
intelo02
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:04:57
elle a l´air balaise la premiere miss(lsa)
zell369
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:05:04
dams_ dams_ dams_ j ai tekken 4 et je l ai fini je le connais par coeur et il y a pode mod´ il est cool se jeu je connais tous ! ! tu veux bien m aider a devenir un mod´ svp svp svp svp
ps: regarde ma carte de visite!
Joelerapide
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:05:08
intelo>>different de mgs2. Plus furtivité moins de mort. dams>>Moi je l´attend sur pc.
intelo02
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:06:08
le gars il peut se cacher en haut des murs,une armurerie a couper le souffle
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:07:03
Si zell il y a un mod´ sur Tekken 4!! Quoi joe?! Tu es mod´ et tu n´as pas le jeux, baisses les yeux et marches droit!! ^^
viet100
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:07:07
dams peut tu me dire ces ki la balance?!
intelo02
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:07:23
c l´une des premiere fois ou l´editeur français nous sort un bon jeu
zell369
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:08:07
quoi il y a un mod j en ai po vu ! merde merde merde merde ! !
intelo02
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:08:30
enfin
Joelerapide
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:09:09
dams>>No comment.A l´origine le jeu devait d´abord sortir sur pc puis sur console. Microsoft à achetter une exclu de 3 moi pour la xbox et je suis forcé d´attendre. : -(
Joelerapide
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:10:35
zell>>c´est TElombre je croit
zell369
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:10:42
non je vien d allez voir il y a rien du tout ! !! je te jure dams_
footballeur
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:11:05
joe>>: Je vais de suite télécharger des vidéos ! J´attend aussi Devil May Cry 2 IL SORT QUAND ? Et Midnight Club 2 ?
intelo>>: La 1 ère mission tu es dans la bataille général, ils t´apprennent les coups, c´est assez facile quand même
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:11:11
viet >>> Peut importe, les faits sont là... joe >>> lol!! ; )