ui j fait 83 post
84 now ^^
jetboyje sais avec ki elle veut sortir!!!!!!!
a vou zete ds le meme college daccor pa besoin de comprendre alor
HIHIHI trop drôle les jumelles ont rigole bien avec la folle
snifff on se marait bien ks mme avec anais des fois hihi ^^
85
Avec ki ? ?
le périscope
bon j´avoue je suis johnny96 ! !!
va y dis kon rigole alexis
le périscope!!!!!!!!
ahahha le periscope cke t drole !
87
Pk florian?????????????
481 postwesh j´suis un chaud du ballon
avec Marc ? ???? sans blaguefaut lui arranger le coup uhein PS2 rebel
vous en pense quoi ?impossible de suivre ici sa poste a fond
serieux t un nul alex . .... no je dec sa va pleure pa trop : /
C vrai renzidou ? ???!!!!
ok on arange le coup avec marc chiche ! !!!
Non cést pas le joueur de bobmoi j´en suis a . .........;je saispas mais + que vous!!!!!!!!!!!
put1 c lourd làya kelk1 dotre ?
allez on va se marer dem1 o fait ya tatie danielle se soir ! !!!