TELombre existe mais il est po moderateur ou il a peu etre arreté ! !
alors ?
je vine encort d allez non toujour rien !
dams tes fou tu veu ke je me fasse avoir par une balance reflechi un peu il va meu dire de faire une connerie apre il me balance tes fou?!
et y a quoi d´autre comme miss
foot>>je connais pas ces dates. Désolé.
dams_ aide moi svp ! !
devilmaycry sort fin mars!!!
zell >>> Si si il est mod´...viet >>> Il n´y a pas de balance, quelqu´un est tombé sur ce forum et m´en a parler c´est tout...
merci quand mêmeet Splinter Cell PS2 vers Mai ?
le 2 biensur
dams_ >> cher moi ses po en rouge peu etre que ses un probleme mdr ! !!
ouaich sauce aussi son sec dams le text lolet le top 500 il fai koi light
zell>>il a eu il me semble un probleme de pass mais il devrait en ravoir un bientot.foot>>exacte
joe>> merciRoy>>: merci aussi !
JOHNNY>>: Yo man !salut !
eh put1 je sais sur harry potter et la chambre des secret la rien a dire il y a personne!
Hello!
DAMS____________________________!!
non sur HARRY Potter y´a person !
t´es un mec qui pèsetrop balaizea la sauce bolognaisecoquelicot dans l´amecereale choco vanille