SLT BEY !JE SAIS QUE CA VA !
Salut bey, comment vas tu?!Bon je vais y aller moi!! J´ai du boulot!! ^^
c maxime ? ??
Matt_ t encore + fous t´a vu sa tete??
alex repond ! !
footix a repondu a ma place ; )ca va vous?
snif, @+ daminoutu me laisse au beau milieu d´une discussion en chinois...
Arf... j´vous jure!! ^^Bon @ plus tard!! ^^
Maxime ! ! elle veut pas sortir avec un skieur!!!
BBBBBBEEEYYYY >>>> a ja vais envie !
C vrai mais bon si tu regarde celle d´anais
alez alexxxx steup lait ! !! je fai tou se ke tu veux dem1 lais c maxime alors sur sinon
Salut les mecs , ça faisait longtempsEag a encore perdu 2-4Vends club de foot pour pas cher L1 avec Fabbri et Michel
@++++++++ dams? ! t´es sur que ca va badboy???
obl >> j achete desuite ! ! lol !
mais ya pu ke toi now ! !!
Matt c pire!!!!!!!en plus il est g..r..o..s...
Bey>>: Moi aussi com d´hab surtout que j´ai encore 2 nouveaux jeu qu Max Payne !
Hop Daminou casse toi maintenant !
D´accord l´équipe de merde EAGNantes en force
alex c toi ! ! allez jte souhaite ke du bonheur pour votre couple . .. jespere k c du serieux ! !