ok bey . .. alors les z´amours ! !
Oui bibs c´est une fin tragique... elle était bonne cette tartine au moins?!
fo faire gaffe a ca..un coup ta faim...lotre tu fini empoisoné...pfff ou va le monde svp
ben ma tartine o fine herbe etai bonne si tu enleve les fine herbe
taxi 3 sa lesmaine prochaine il est bien ? !!
On dit un coupe-faim et non un coupe ta faim bibs!! ; )
pfou que dalle! et toi?
je lavai fait avec amour en plus...snif... sa me fen le coeur...je croi ke je vai . ... ( ...)
badboy >>> Je te dirais ca quand je l´aurais vu!! ; )
DaminouC´est notre chef à nousEt un ripox !
Daminou>>: Crois moi, tu devrais mettre des bigoudis, comme bey, ça fait classe ! lol
i sort demain po la semaine prochaine je croi
bibs >>> Il parait que c´est une mort lente et tres douloureuse en plus... c´est bete!! ^^
ce ki me decoit vous me dite pas a+ ben a°++++++++++++++++
lol aaaah je detestais cette coiffure
ahh oui c bete.....sa ma donner faim tt ces connerie..vai aller chercher kkchose a becté
lol footbey > ben moi je suis amoureux et oui sa arrive ! !
@++++++++++++ viet
@+++++ viet!!bibs >>> Non dans une semaine!! Tu perds deja la tete?! ; )footix >>> J´essairais!! ; )
a plus vietcent
ripoux plutôt !
lol bey !
@+ tlm