GTA vice City : Je ne te connais pas encore!! Je ne peux pas te dire...
jojo__01
Niveau 7
05 janvier 2003 à 19:51:10
et moi suis ton ami dams LOL
johnny94
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:51:46
lol dams j´avoue ils sont cho
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:54:31
Lol jojo!! Ca va bientot faire un an qu´on se connais!! ; ) Alors on peut dire que oui!! : )
D-Moniak22
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:54:46
ouais ouais c est dur la vie
Paulop
Niveau 12
05 janvier 2003 à 20:02:36
Ah enfin ya plus de flood je peux revenir ?
( dams je connais ta réponse alors abstient toi)
D-Moniak22
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:05:33
t as paeler trop vite paulop moi je pars @+
Paulop
Niveau 12
05 janvier 2003 à 20:06:28
bah @ + alors : )
Vice_Blade
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:09:19
re hum
beyonce52
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:09:49
re
CarvinVinc
Niveau 2
05 janvier 2003 à 20:09:54
j´espère que tout le monde va bien voilà je suis arriver vers la fin de GTA et je tente de faire passer le jeu avec mon action replay V2 Doit je le faire oui ou non ?
jojo__01
Niveau 7
05 janvier 2003 à 20:10:20
lut paulop
rasta-couete
Niveau 8
05 janvier 2003 à 20:10:25
il reste kelkun???
badboydu261
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:12:11
salut tt le monde
CarvinVinc
Niveau 2
05 janvier 2003 à 20:12:18
BEN OUI moi je suis là mais j´ai dejà poser ma question mais personne ne répond ! !!! pour la voir, revenais en arière, c´est sur l´action replay