ouais tommya cette chson j aime bien
lakelle?o soleilou manhattan/ kaboul
la la la la ! !!!!!
Vous mattez quoi pur chanter comme ca?!
karnacier vient sur topic general histoir de commnte les chanson tu ve bien ?manhattan/ kaboul
ba la une avec les NRJ musik owards
nrj music machino on va pas te laisse tout seul dams tu veux qu on reste avec toi ?et si pour une fois tu vene ?
ok i´m the boss of zap
putain de site qui dechire!!
regardez;http://membres.lycos.fr/iwe/index.html
si il marche copier le dans votre barre de recherche.
le petit dams cloitré ds le topic du mod filmé 24/24 1.555.000 caméra et 9.999.999 micros ds 1 chambre de 20 m²
put1 personne?
lol Karnacier!! Forum Vice City Story!! ; )Non moi j´vais aller au cinosh!! D´ici une vingtaine de minute!!
a tu va voir koi?avec ki ( si c pa tro indiscret);)
oula le smiley bien ecrazé par la parenthèse
Hello!!
ava?
oy salut renzidoulenainsa c du pseudo
ava,ava
SaLuT daminou!!!!!!!J ai fini GTA vc a 100%
Et ouais!!!!lol