et -Gta-Vice-City7 tu croi quan 6 jour dams va etre ton pote mais t est un ouf toi
moi 900 sa fai po longtem
akiraleishundi
Niveau 6
08 janvier 2003 à 21:28:38
PFF NUL ce topic
badboydu261
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:28:57
c est peu etre un numero a pas devoiler mais il;et sur la carte de visite
mai sa sert a quoi c est parce que tu est mod´ ? ?!!!
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:29:46
Bien sur que si c´est un truc de discut!! Rien d´autre, comme AIM ou MSN, mais avec des chiffres... lol
badboydu261
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:30:17
c toi le nul c est le topic le meilleur avc 40000 mesage env. trouve mieux et on vera
yan162
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:31:13
ah j´ai du confondre avec l´IP !
@+ moi j´ai cour demain
badboydu261
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:32:03
g pas trop bien compris dams
question c´st ton ton topic qui a le + de message de jeuxvideo.com ? ?? ou pas
badboydu261
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:32:54
1675 dsl yann ! !!!!!
@+++
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:35:19
Ce topic et mon plus gros oui, j´en ai un autre a 17.000 sur GTA3 et une dizainne entre 1000 et 6000.... Et ICQ c´est comme MSN!! Mais s´en ai une autre!!
badboydu261
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:37:35
Dams_ 41664 08/01/2003 21h35 correction voila
pui c est + gro de site jeuxvideo.com de tout les forum ? ?
et c est quan le concours di moi un exemple de question g jamai participer stp
badboydu261
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:38:36
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l´ouvrir et prouver qu´on est con ! ! ; )
belle devise ! !!!
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:41:42
Le plus gros est sur Nla Bla, j´avais pas compris ta question lol!! C´est le Kalipsy plus de 110.000 messages... Le concour je ne sais pas quand c´est... je verrais plus tard!! Et les quesions c´est des questions toutes betes!! : )
SaMeuwr
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:44:03
Bonne soirée tt le monde!
psykomoteur
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:45:47
Bonne soirée tt le monde!
arnaultdm
Niveau 8
08 janvier 2003 à 21:45:49
Dmas quands vas-tu faire un new classement de ceux qui mettent le plus de mess´?