regarde si c pa possible 1 2
et pui 3magik!
peace man : Peut etre pas le dernier, mais tu es loin d´etre le premier!! ; )Merci c´est quand meme gentil d´avoir pensé a moi!! : )
http://users.skynet.be/sym-xvener nombreux
dams tu veux des fond decran gta vice city?je te les envoie par imel
y a pas quelqu´un de fort en anglais la??
si moi
moi a pe pré beyoncewhy?
alors tu vas m´aider!
alors je dis un pays et vous me donnez l´adjectif de nationalité en anglais :portugalturkeychina
vous savez??
alors ces nromale
ok dams j arrete excuse
nikav surveile ton langage
china : chinese
merci yohanmerci pour portugez nikav lol
lol
tu sais dire autre chose que tamere si ta mere ca
oh je vein de cmoprendre dep=debileil est moin debile que ton pseudo en tout cas
Portugal = PortugeseTurkey = TurkeseChina = Chinese
Mais y´a un forum devoirs si tu veux qu´on te fasse T leçons!