CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

MR_-X
MR_-X
Niveau 8
09 janvier 2003 à 22:15:37

HMMMMM ca s´vaie longtemps hein!!!
"même si ca faisait depuis hier"

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:29:39

Personne?!

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:38:21

yop je suis là!

SAT va voir t mails!

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:42:34

Ok Sameuwr!! Tu racontes quoi de beau?! : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:43:27

Mr-X arretes avec ce site, je connais!! Ya des jeunes ames sensibles qui traine dans le coin!! Penses a elles stp!! ; )

gtavicecity2
gtavicecity2
Niveau 6
09 janvier 2003 à 22:44:29

arf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:44:56

g un truc méga simple pour changer de pays, sans que je sache le pseudo!!!

mega simple

il me fo juste une liste des pays que les gens veulent!

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:47:23

Puis-je savoir ta facon mega simple?!
Tu peux changer le pays de n´importe quel pseudo, meme sans son accord?! Parce que si c´est possible ca devient dangereux....

candidat_modero
candidat_modero
Niveau 1
09 janvier 2003 à 22:47:58

bonjours je voudrai être modero de ce forum parceque je connais vachement bien le jeu...
Dites je pourrai être dams à la place de dams?

gtavicecity2
gtavicecity2
Niveau 6
09 janvier 2003 à 22:48:54

arf t´es une rigolote toi mais je pense qu´on te l´a déjà dit

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:51:59

Oui c´est bien possible, pour cela rends toi au bureau U-458 où tu dois remplir le formulaire A-894 que tu dois apporter a Monsieur Gnégné en personne, attention j´a bien dis en personne!! Ensuite il va te remettre le formulaire Z-894, que tu devras remplir aussi, mais tu auras besoin du H-987 pour cela, donc rends toi au bureau J-355, mais il y a qqun a ce poste seulement entre 23h59 et 0h01!! Enuite cette personne te donneras mon mdp de modero!! Saches que ce chemin est semé d´ambuche et que personne ne l´a terminé vivaant!! Bonne chance! : p

candidat_modero
candidat_modero
Niveau 1
09 janvier 2003 à 22:52:06

t´occupe, c´est entre dams et moi lol il comprendra surement hehe

candidat_modero
candidat_modero
Niveau 1
09 janvier 2003 à 22:52:58

facil... mais lis ma carte de visite lol

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:55:37

Et ca t´amuses?! J´ai vraiment cru au n00b en manque de sensation moi!! : p
Ahhh les jeunes j´vous jure!! ; )
Pas mal le pseudo, étonnant que personne ne l´ai pas deja reserver!! : D

Moldorm
Moldorm
Niveau 5
09 janvier 2003 à 22:56:07

T´es envoyé de Reaver ? hum...

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:58:03

Oui, tu savais pas Moldorm?! Reaver a une demi-douzaine de gardes personnels pour porter les annonces aux differents users de JV!! C´est pratique!! : p

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 22:58:46

salut je suis nouveau; j ai cree mon topic daide aussi a+

Super_Mod
Super_Mod
Niveau 3
09 janvier 2003 à 22:59:39

dont voici le plus connu lol

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:59:43

Slu

Moldorm
Moldorm
Niveau 5
09 janvier 2003 à 23:00:37

Je connaissais les admins mais la garde personnelle de Reaver non !

C´est des maître Jedi, ge suppose : b

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment