Ben de la dinde=>je te conseille http://www.multimania.lycos.fr ; )
force truc muche=>tu m´expliques l´intérêt ?
monstergames
Niveau 9
06 janvier 2003 à 22:36:38
force machin sa te sert a koi de flooder ? ? salle gamin !
Dams_
Niveau 10
06 janvier 2003 à 22:42:16
Bonne nuit cher ami TDC/Floodeur, je te laisse avec ton clavier.... @++++!!
jeremy5be
Niveau 7
06 janvier 2003 à 22:55:02
vos gueules bande de pigmée
splintercellman
Niveau 5
06 janvier 2003 à 23:27:07
fock tes fou
rasta-couete
Niveau 8
06 janvier 2003 à 23:57:55
c quoi ce truc force de mon cul???
Apophis37
Niveau 5
07 janvier 2003 à 02:19:15
up
acid_junkie
Niveau 10
07 janvier 2003 à 11:55:17
Bon, ben voila un topic bien pourri!
harrypotter1111
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:56:24
Lol, trop de flood
renzidoulenain
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:03:01
Non mais ca va pas vous de flooder comme ca bande de ***
renzidoulenain
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:03:48
ah LES JEUNES DE NOS JOURS J´VOUS JURE
renzidoulenain
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:04:44
Voila un topic bien pourri gnagnagnagngna! Quel con*!!
Couloume
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:18:04
salut!...a qq´un?
christaupe
Niveau 9
07 janvier 2003 à 13:19:39
ouais moi g t là hier soir enfin cette nuit kan il floodait ben il on fait plu de cent pages avec ke d WWWWWWWW...
Couloume
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:24:02
perso je trouve ca fabuleux : pouvoir s´amuser avec un truc aussi simple des heures durant, ca doit etre fabuleux...
christaupe
Niveau 9
07 janvier 2003 à 13:25:10
Ouais ca me fais pense a kan j´avais 3ans et ke je jouait des heure durant avec mon ptit hochet ki faisait kric kric kan je le secouait. Ah ke de souvenir
Couloume
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:32:09
ouais c´etait l´epoque de l´insouciance...etc
Amnesiks
Niveau 3
07 janvier 2003 à 13:35:38
Ahh... les flooders.. Je me suis toujours demander pourquoi ils faisaient des trucs pareils.. Ils doivent avoir que ca afoutre