CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

footballeur
footballeur
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:06:37

Matt Troyes a été éliminé contre Shiltigheim 3-1 j´étais au match à Shiltigheim, c coll qui ait gagné !

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:07:45

Je ne te crois pas car c´est totalement impossible, tu es un peu trop naif et tu as cru ce Narcisse, c´est tout...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:08:14

moi je susi allé voir Grenoble Sochaux c´était génial fantastique extraordinaire merveilleux quadricolor......

footballeur
footballeur
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:08:46

moi aussi Xbox

jojo__01
jojo__01
Niveau 7
05 janvier 2003 à 19:09:32

dams ta des nouvelles de bibs?

footballeur
footballeur
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:09:57

@++tlm je reviens demain vers 12 h 30, 13 heures, après les cours : ´(

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:10:12

jojo : Oui je l´ai vu aujourd´hui!! Il va bien!! : )

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:10:29

lol xbox!!
quadricolore!!

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:10:39

et en plus un club de DH de la banlieue grenobloise s´est qualifié contre niles un club de national c la fete

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:11:14

et Reims dams ils ont fait quoi

jojo__01
jojo__01
Niveau 7
05 janvier 2003 à 19:12:02

Tu luis passera le bonjours de ma part

heu j´ai une kestion aussi a vice city j´ai f toute les missions enfin je pense j´ai acheter tout les batiment , mais apres faire koi j´en suis a 50% je crois j´ai la fleme de faire des recherche lol

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:12:07

ouais!!
allez le F.C Trifouillon-les-Oies!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:12:23

Nous Schiltigheim c´est qualifié contre un club de L1 c´est à dire 5 divisions d´écart ! !!

bon @+

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:13:03

@+++ foot

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:13:48

Bah jojo il te reste les missions annexes, les R3 les paquets etc...
Ok je n´y manquerais pas!! : )
Xbox : Je n´en sais rien du tout, mais Bdx c´est qualifié!! : )

footballeur
footballeur
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:13:52

@+ bladounet lol ca f´sait longtemps
ciao

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:13:58

jojo
maintenant il faut faire:
les missions annexes(pompiers, flics...)
les 100 paquets
les 36 sauts uniques....

Tyson555
Tyson555
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:14:21

Juste un truc dams promis je ne tre dit pas de connerie mais:

Comment explique tu que toutes les forces a part celle qui n´on pas de crochets on changer de pseudo?
Et que force vert bleu et compagnie non plus flooder depuis le soir ou narcisse nous a fait soi disant croire que les ATS etait en train de se battres?
Et que luzzu est venue nous voir pendant que sont ordi bugger grave et que narcisse a lui avait dit avant: le chatiment du traitre et en route opareim pour steve et il ne sont pas revenue alord qu´il venait souvent? ( over killer a des copier coller)

Et pourquoi force chaos ( soi disant general) soit venue nous demander ou etait le qg des ATS: tant de coencidence ( sertenement des connerie) et la une camera nous dit: surprise surprise!

Tu voie dams je sui trop naif mais toi tu est trop sur de toi!

footballeur
footballeur
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:14:28

ah oui juste j´oubliais le @+ Daminou ; )

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:14:36

oups g oublié qu´ils était pas qualifiés

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment