Juste un truc dams promis je ne tre dit pas de connerie mais:
Comment explique tu que toutes les forces a part celle qui n´on pas de crochets on changer de pseudo?
Et que force vert bleu et compagnie non plus flooder depuis le soir ou narcisse nous a fait soi disant croire que les ATS etait en train de se battres?
Et que luzzu est venue nous voir pendant que sont ordi bugger grave et que narcisse a lui avait dit avant: le chatiment du traitre et en route opareim pour steve et il ne sont pas revenue alord qu´il venait souvent? ( over killer a des copier coller)
Et pourquoi force chaos ( soi disant general) soit venue nous demander ou etait le qg des ATS: tant de coencidence ( sertenement des connerie) et la une camera nous dit: surprise surprise!
Tu voie dams je sui trop naif mais toi tu est trop sur de toi!