On est tous derriere dams on a aps peur de narsept
jojo__01
Niveau 7
05 janvier 2003 à 19:16:36
hum ok thx sa vas me saouler je v jouer a super melee ou a unreal chanpionship
_XboxMan_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:16:43
narcisse pardon
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:16:56
Sans vouloir etre mechant Tyson, les forces ont floodés il y a deux heure.... Et une autre chose, il est tres facile de prendre 5 pseudos pour faire croire n´importe quoi....
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:16:57
@++ foot
Vice_Blade
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:17:24
oui, ça faisait bien....1 jour lol
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:17:37
Ok jojo!! : )
urlic
Niveau 17
05 janvier 2003 à 19:19:14
vener dan le forum de driver 3
v-city
Niveau 9
05 janvier 2003 à 19:19:23
slt dams sa va je sais fait longtemp que je sui pas venu mais je voit que sa a pas changé "je parle des forces"
jojo__01
Niveau 7
05 janvier 2003 à 19:19:27
5 pseudo sa me rappele des souvenires sa lol meme si nous avant ct bcp plus -=]
urlic
Niveau 17
05 janvier 2003 à 19:19:49
vener dan le forum de driver 3 vener dan le forum de driver 3
thibaut101
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:20:18
lol
urlic
Niveau 17
05 janvier 2003 à 19:20:23
vener dan le forum de driver 3 vener dan le forum de driver 3
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:20:28
Ouais v-city.... Jojo : ca va bientot faire un an, attends je vais chercher la date exact!! : )