CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
27 juillet 2014 à 16:36:41

Je pense pas qu'il puisse te répondre :oui:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:42:45

Devrais-je alors m'addresser à Fuccboi ? Ou Ruinous ?

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:43:01

:oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juillet 2014 à 18:11:12

https://www.facebook.com/davidtennantcom/photos/a.10150199836765389.456898.16178305388/10154433282720389/?type=1

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:14:06

J'ai encore fini un jeu en WE gratuit, Ace Combat Assault Horizon cette fois. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juillet 2014 à 18:30:16

Takkata-jim Voir le profil de Takkata-jim
Posté le 27 juillet 2014 à 14:03:08 Avertir un administrateur
J'ai fait un rêve affreux sinon après avoir posté mon précédent message, moi et tuX on entrait nos Identifiants National Étudiants sur un site de QI, il avait 167 moi 142. Je me suis réveillé en sursaut, l'échine trempé d'une sueur froide.

:d) T'as vraiment une obsession refoulé pour moi.

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
27 juillet 2014 à 18:40:03

Tu t'intéresses à la socio aussi?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juillet 2014 à 18:44:17

Seulement lorsque ce sont des cas comme toi.

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
27 juillet 2014 à 18:45:35

Dixit le mec qui a servi de cobaye a 150 jeunes diplomés de psychiatrie.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juillet 2014 à 19:39:11

http://youtu.be/yqE6xH901ow

Non mais über-chaud quoi. C'est pour ça que tout le monde aime les chats. Merde.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:45:42

http://i.imgur.com/2zCvP6w.jpg

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juillet 2014 à 19:54:31

J'ai peur des chats maintenant. Je croyais que j'aimais naturellement les chats parce que c'était mignon et tout.
Mais en fait c'est un complot pour renverser l'humanité.

J'ai peur des chats. Maintenant que j'en verrais un, je serais effrayé. Ces enfoirés, ils ont développé en secret le toxoplasma gondii pour qu'on soit leurs esclaves.

La fin de l'humanité ne viendra pas de cthulhu, mais de ces enfoirés de chats.

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
27 juillet 2014 à 19:57:02

mdr

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juillet 2014 à 20:03:23

Si t'avais vu la vidéo tu rigolerais pas.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:04:31

mdr

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 juillet 2014 à 21:06:16

https://www.youtube.com/watch?v=akX3Is3qBpw#t=147

:d) Difficile d'en penser quoi que ce soit :(

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:08:21

Pourquoi t'as mis un lien qui commence à 147 secondes? :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 22:48:00

C'est Fast and Furious pour les raiders en fait, c'est tout :-(

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
27 juillet 2014 à 23:40:43

J'ai écrit une fique, ça s'appelle Détective McFin le Dauphin Libertaire.

McFin descendit une nouvelle, et pourtant pas première gorgée de whisky. Il lisait La Grève d'Ayn Rand, confortablement affalé sur son lit d'algues privé quand le coquillage-téléphone sonna. C'était le chef de la police ; il glissa une pièce d'un dollar dans le téléphone pour l'activer.
"Détective McFin, mauvaise nouvelle ; nous avons un problème."
"Qu'est ce donc? Le maire veut faire interdire la transexualité?"
"Encore pire. Quelqu'un vient de voler 457 millions de phincoins"
La nageoire de McFin trembla et la bouteille de whisky vient s'écraser au sol, créant potentiellement de l'emploi pour les techniciens de surface. "Quel genre de monstre ferait ça? Les phincoins sont la forme ultime de monnaie, virtuelle, anonyme, libre de l'influence de l'état. Elles représentent la liberté économique, loin de toute tentative de manipulation arbitraire par l'Etat. Est ce qu'on a des pistes?"
"Pas encore. Mais soyez en sur, McFin ; on va trouver qui a fait ça et le mettre sous verrou ... à condition, bien sûr, que le marché nous paye raisonnablement pour ça."
"Voyons, chef." fit McFin. "Tout ce que le marché nous paye est raisonnable, par définition."
Le chef éclata de rire. "C'est pour ça que vous êtes mon meilleur élément, McFin. Maintenant bougez votre nageoire et allez trouver ces phincoins."
"Pas de souci." lui assura McFin. "J'en fais une affaire personnelle, comme pour tout."
McFin glissa une pièce d'un dollar dans la sirène de son sous marin de police, et 10 minutes plus tard, se retrouva sur la scène de crime. C'était une tour de bureaux normal, néanmoins étouffée par des allées PUBLIQUES. McFin grimaça de dégout et nagea au dessus, et pénétra dans le building.
"Dassault® Inc.® Force Privée de Police®" fît McFin, sortant son badge, son pistolet et un portrait de Nicolas Sarkozy. "Que personne ne bouge, sauf si vous le souhaitez personnellement". Personne ne bougea.
"Okay, qui d'entre vous va me payer pour enquêter sur ce crime?" ajouta nonchalamment McFin, et personne ne dit un mot. "Messieurs, s'il vous plait. Ne comprenez vous donc pas que la protection de la propriété privée est le pilier de la liberté économique?"
Apparemment, non, ils ne comprenaient pas. Sans doute des communistes. Sans doute des pédés. McFin grimaça.
"Sérieusement, les gars. Si je ne suis pas assez motivé économiquement, je vais juste rester ici sans résoudre cette affaire. Vous pouvez me payer en liquide, mais je préfère les lingots d'or ou les autographes de Ron Paul."
Rien. Ces gens restaient étrangers aux drames de ce monde. C'est presque comme si ils s'en fichaient qu'une fortune en argent virtuel inventé pour acheter des drogues avait disparue.
McFin soupira et conclut qu'il pouvait bien attendre qu'ils reviennent à leurs esprits. Il alluma plusieurs cigarettes à la fois, et lorsqu'une dauphine enceinte toussa, il lui rappela que le tabagisme passif était un mythe. Soudain, un requin à lunettes traversa la pièce à toute allure, visiblement paniqué.
"Arrêtez (de prendre du poids avec Weight Watchers®) vous tout de suite (quatre étoiles chez Hilton® à partir de 499$ tous frais compris), ordure criminelle!" cria McFin, et il se lança à sa poursuite. Il était plus rapide car McFin se répugnait à emprunter les courants marins. La cité d'Atlantis avait beau essayer, elle n'était pas encore parvenu à se débarrasser de ces dégoutantes manifestations de communisme aquatique qui offraient à tous gratuitement la liberté de déplacement, rendant obsolète les compagnies de transport privées qui faisait pourtant tourner la roue économique de la ville. Maudite soient ces incestueux privilèges naturels!
McFin perdait du terrain. "Attendez!" hurla-t-il, à bout de souffle. "Combien voulez vous pour vous arrêter? Je vous offre deux pépites d'or et une moitié de sandwich au saumon sauvage Subway® Eat Fresh®!"
Il s'arrêta et fit volte face. Il tenait dans sa nageoire un revolver que la Sainte Constitution lui autorisait à porter, et fît deux fois, mais rata. McFin sortit son arme, glissa deux pièces d'un dollar dedans et riposta. Une balle se figea dans une boite aux lettres de La Poste, et il tira de nouveau dessus exprès.
"D'accord, d'accord." fît le requin, et il jeta son arme sur un trottoir privé, et 10 secondes plus tard un homme lui acheta le revolver. "J'avoue, j'ai pris les phincoins."
"Comment avez vous pu?" cracha McFin, en le menottant grâce à des liens en acier Rearden® Metal®.
"J-j'avais peur."
"Peur?"
"Peur d'un futur économique indépendant des banquiers d'état." fit il, baissant sa tête de honte. "Je suis un banquier d'état, vous comprenez."
McFin résista à la tentation de le tuer légalement. Quelques années plus tôt, son coéquipier avait été tué légalement par un autre banquier d'état. Il se mordit la lèvre, et murmura :
"Faites passer le message à tous vos amis fonctionnaires. Quoique vous fassiez, quelque soit le nombre de phincoins que vous voliez, vous ne nous enlèverez jamais le rêve d'une société basée sur les principes de liberté personnelle et de liberté économique."
Il hocha honteusement la tête, car il savait que McFin avait raison. Puis il sortit sa carte de crédit et me paya pour l'avoir arrêté.

FIN

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:43:35

Je me suis arrêté à "Fin". :oui:

Je parle bien du "Fin" de la première occurrence de McFin. :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo