CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
19 août 2014 à 16:23:27

Michael Jackson :rire: :rire: :rire:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
19 août 2014 à 16:24:32

Louis XIV :rire: :rire: :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 août 2014 à 16:26:36

Arrête tes conneries pocolo :(

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
19 août 2014 à 16:28:48

Quoi, il a l'air marrant le principe de ton nouveau jeu, on choisit une personnalité au hasard et on rajoute trois smileys rire derrière. :oui:

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
19 août 2014 à 16:43:27

"Dans les manifestations pro-palestinienne où j'étais, ils aident le staff de sécurité en virant les gens qui balancent des ananas sur les juifs où qui veulent faire des quenelles devant un drapeau israélien en train de bruler. "

C'est cool honnêtement, entre ça et les groupes de Bons Citoyens comme Génération Identitaire la France devient plus sûre :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 août 2014 à 16:45:54

Si tu vois pas la difference entre virer des gens s'adonnant à des actes racistes dans une manifestation publique en coopération avec le staff de sécurité et des milices fascistes destiné a intimider les minorités ethnique dans le métro, je peux rien pour toi.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
19 août 2014 à 16:57:05

Hein? Ils ne font que s'assurer que y'ait pas de violence, et donner des cours de self-défense.

Pourquoi ces "minorités ethniques" se sentiraient intimidées si elles n'avaient rien à se reprocher? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 août 2014 à 17:02:53

En passage, c'est totalement illégal et ils se sont fait arrêté par la police.

C'est clairement des milices qui veulent prétendument faire justice eux-même dans le métro, mais lorsque tu lis entre les lignes elles ne s'attaquent en réalité qu'aux minorité ethnique qu'elle accuse de vouloir agresser tout le monde.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
19 août 2014 à 17:05:33

"C'est clairement des milices qui veulent prétendument faire justice eux-même dans le métro"

C'est un peu la définition d'une milice, ouais.

"mais lorsque tu lis entre les lignes elles ne s'attaquent en réalité qu'aux minorité ethnique qu'elle accuse de vouloir agresser tout le monde."

Ah bon. T'aurais des exemples d'agression perpétrée par un membre de Génération Identitaire sur une minorité ethnique?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 août 2014 à 17:12:30

C'est pas parce qu'ils n'ont rien fait encore, que ce n'est pas leur objectif. Ils sont très clair là-dessus.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
19 août 2014 à 17:15:17

"Ils sont très clair là-dessus."

Très clair dans leur volonté d'agresser?
Euh, non, leur objectif c'est de défendre, ils sont très clair la dessus. A part être présent ils ne font rien de plus.

http://www.ojim.fr/agression-a-angers-deux-poids-deux-mesures-mediatique/

Contrairement aux si Pacifiques antifa qui n'hésitent pas à attaquer à coup de batte cloutée un type désarmé :-(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 août 2014 à 17:23:57

La plupart des antifa sont explicite sur leur volonté de ne pas pas tomber dans la violence purement gratuite.

L'article que tu cites est assez drôle vu aujourd'hui.
Déjà il parle d'un truc dont ils sont les seuls à véritablement parler.
Ensuite il parle d'affaire "symétrique", et de médias "computationnels".

Chose marrante quand on sait la façon dont les médias on chargé les antifas ne serait-ce qu'un mois après. Ensuite, quand on sait ce qu'il s'est réellement passer d'après l'enquête judiciaire : Clément Méric a interpelé des skinhead portant des tee-shirt racistes, son agresseur lui a donné un coup de poing en pleine figure (on ne sais toujours pas exactement si il avait ou non un poing américain, mais on sait qu'il en possédait plusieurs dans son domicile, et des témoins affirme avoir vu quelque chose de brillant dans sa main).

Ce truc n'a aucune crédibilité.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 août 2014 à 17:30:23

Oh. D'après une petite recherche, l'ojim est très proche de l'extrême-droite. C'est notamment une source privilégié de fdesouche.

Pas étonnant qu'ils fassent des articles propagandistes après l'affaire méric. Comme tous les médias de cette mouvance, ils ont créé de toutes pièces des informations pour charger les antifa, les assimilant à des mouvements ultra-violents dont les médias seraient complaisants car ils sont "de gauche".

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 août 2014 à 18:48:02

https://vine.co/v/MVmpZ7HjrhY

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 août 2014 à 19:57:56

http://wingolog.org/archives/2014/08/18/on-gnu-and-on-hackers Purée non, j'aurais dû imaginer qu'une communauté fonctionnant à l'éthique allait tôt ou tard finir par basculer là-dedans, quand je pense que j'ai donné de... de l'ARGENT à ces gens :snif2:

tl;pl : notre lutte contre les logiciels privateurs et la surveillance globale est un succès, merci à tous :fete: MAIS : ouin, ouin, il y en a qui ont fait des women jokes, promotant ainsi la RAPE CULTURE, MEN PRIVILEGE, moi en tant qu'auteur ferai des scènes jusqu'à ce que la balance penche du côté qui me plaît le plus et qu'ils se mettent tous à pisser assis.

:malade: :malade: Nous venons donc de perdre ganoo, Amiga OS n'est sûrement pas mal non plus.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 août 2014 à 20:08:43

Quelqu'un veut une clé Steam pour Crusader King II ainsi que tous ses DLC?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 août 2014 à 20:16:34

Cela dit, je veux bien échanger contre une autre clé d'un autre bundle, j'ai aussi King Of Fighters XIII du coup, vu que les jeux de combat ne m'intéressent pas du tout.

Si quelqu'un a des clés du bundle Square Enix, à voir pour l'échange.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
19 août 2014 à 20:30:55

T'as réussi à réunir assez d'argent pour acheter le bundle? je suis impressionné. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 août 2014 à 20:36:31

Je veux bien King Of Fighters XIII

Les dlc de CKII à part ? (sinon tu devrais y jouer, c'est une tuerie :( )

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 août 2014 à 20:38:13

5 minutes, je regarde les clés que j'ai a te donner en échange !

J'en ai vraiment des tas...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure