"Oui. "
Non.
Les pirates sont les plus gros consommateurs de contenu. Ils ne nuisent nullement à l'industrie vidéo-ludique.
+ Ouais. Si la pomme du serpent peut œuvré pour le bien commun, alors je dirais à tout le monde de la manger et FUCK JEHOVAH.
"Assumer les conséquence, ok.
Se faire injurier dans les médias, non. "
C'est une conséquence. Evoluer en société, c'est aussi être prêt à subir son jugement. Dans une société relativement prude comme la notre sucer 21 mecs est décadent. Dans la dimension parallèle où on baise h24 dans la rue, on lui aurait reproché de pas avoir sucé assez. C'est comme ça. Tant que ls autres existent on subira leur regard.
"pour moi"
Merciiiii. A l'avenir, évite de considérer tes opinions comme des absolus.
" Et même si elle avait des rapport avec 100 hommes sans protection, je vois pas en quoi tu pourrais tenir un jugement moral condescendant"
Parce que je le peux?
Je ne vois pas en quoi tu pourrais tenir un jugement moral condescendant sur mon jugement moral condecendant.
Un jour j'ai vu un insecte qui ressemblait à une grosse abeille mais c'était pas une abeille, c'était une éristale.
"C'est une conséquence. Evoluer en société, c'est aussi être prêt à subir son jugement."
Il y a une difference entre jugement critique et injure.
Il est totalement dégradant de se faire injurier dans les médias, et d'ailleurs c'est un délit.
"Merciiiii. A l'avenir, évite de considérer tes opinions comme des absolus. "
Ouais, c'est pas comme si c'était l'opinion de la majorité des gens aujourd'hui.
"Parce que je le peux? "
Ce qui fait de toi un réactionnaire. De rien.
"Ils ne nuisent nullement à l'industrie vidéo-ludique."
http://www.cheeseandmeats.com/wp-content/uploads/2012/05/jesus.jpg
"Dans une société relativement prude comme la notre sucer 21 mecs est décadent"
Ok. Tu nous communique depuis le XIXème et tu n'as jamais allumé la télévision.
C'est le docteur qui t'a amené ici ?
"Ok. Tu nous communique depuis le XIXème et tu n'as jamais allumé la télévision."
Je ne pensais pas qu'on pouvait confondre TF1 et Hustler TV mais apparemment si.
"Il y a eu 20 gars."
C'est ta réponse à :
"Il est 20 fois plus dégradant pour un homme de servir 20 femmes qu'une seule? Où il est 20 fois moins dégradant pour une femme de n'être qu'une sur 20 à recevoir du plaisir d'un seul homme? S'il est 20 fois moins dégradant pour un homme de n'être qu'un sucé parmi 20 autres mâles, les cocus sont-ils "nombre d'amants" fois moins dégradés que le mâle des couples fidèles? Où c'est l'acte de fellation en lui même qui est dégradant et x fois plus dégradant lorsqu'on le pratique sur x fois plus de partenaire? Quel est ton barème de dégradation induite par chaque acte sexuel?"
Ou c'était ton résumé pour : "oui je confirme que la fellation est un acte dégradant et encore plus si elle est pratiquée sur plusieurs hommes mais non il n'est pas dégradant pour un homme d'avoir des contacts sexuels avec plusieurs femmes ou d'être plusieurs hommes à avoir un contact sexuel avec une seule femme par contre il est dégradant pour plusieurs femmes de se partager le même homme et je te ferai mon classement du niveau de dégradation induit par chaque sexuel selon les deux sexes lorsque j'aurai un peu plus de temps devant moi".
Désolé mais comme je voudrais avancer dans le débat, je suis obligé de remplir les blancs.
"J'aurais du mal à répondre à ta généralisation infondée sans aucun exemple, je te l'ai déjà dit. Ca et le fait que je m'en foute un peu en fait, au cas ou t'aurais pas remarqué je ne te parle que de magaluf depuis tout à l'heure. "
Ah bah oui ça j'ai remarqué oui. Tu lances un débat sincère et on te répond sur complètement autre chose depuis le début.
Et exemple ici : http://www.focusur.fr/20140728/irlande-acte-sexuel-parking-deux-etudiantes-choquent
Aucune mention ou presque des dits étudiants.
"Lol non. Certainement pas après que la vidéo soit diffusée, et que les femmes impliquées soient exposées aux yeux du web."
Donc tu persistes et signes : pour toi 20 femmes qui, dans un bar, relèvent leurs jupes ou descendent leur short et approchent leur sexe de la bouche d'un homme qui, en tout consentement, les lèche, tandis qu'une (ou plusieurs) de ces femmes le filme(nt), puis se fait offrir un cocktail pour leur avoir offert ce petit plaisir, va sur la chaise électrique. Merci de répondre par : "oui je signe ces allégations c'est tout à fait ce que je dis et je n'ai pas honte de prétendre y croire une seule seconde".
"Les pirates sont les plus gros consommateurs de contenu."
Si tu voles dans le frigo de ton voisin, tu crois que ça le consolera que tu lui dises que tu dépenses plus que lui en bouffe dans les supermarchés?
La copie n'est pas un vol, c'est juste de la copie.
C'est vachement néo-libéral comme raisonnement. Tu peux pas être féministe et libéral, c'est pas possible ![]()
"Toi t’arrive, et tu considères avec une vision misogyne au possible que :
-le sexe filmé c'est pas bien
-le sexe avec un nombre trop important de partenaires, c'est pas bien
-la femme qui fait ça est une débauchée et la société doit jeter l’opprobre sur elle."
Je vais être un peu plus mesuré. Il considère surtout que c'est ce que la société pense, et il a raison là-dessus, et qu'on doit donc se conforter à sa vision. Après moi je considère que je pense ce que je veux et que si je suis pas en accord avec la vision de la société, j'ai le droit d'en débattre, d'où tous ces posts ici mais sa vision se respecte elle aussi.
Je le dit et le répète : le piratage des jeux n'a aucun impact sur les vents.
Mieux encore, d'après des études récentes, ça le promeut plus que ça lui nuit.
tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 28 juillet 2014 à 16:34:25 Avertir un administrateur
La copie n'est pas un vol, c'est juste de la copie.
Si tu la distribues ça devient un vol. Pirater ce n'est pas acheter un jeu et s'en faire une copie au cas où, que tu ne gardes que pour toi.
"C'est vachement néo-libéral comme raisonnement. Tu peux pas être féministe et libéral, c'est pas possible
"
Déjà si, et puis je suis ce que je veux.
"Après moi je considère que je pense ce que je veux et que si je suis pas en accord avec la vision de la société, j'ai le droit d'en débattre, d'où tous ces posts ici mais sa vision se respecte elle aussi. "
Ouais, la société "pense" avec les clichés sexistes qui lui est massivement servit dans les médias.
Mais lorsque tu demandes à une personne lambda les libertés sexuelles que les gens doivent avoir, il te répondra ce que j'ai dit, mais ça n’empêchera pas de traiter avec condescendance la personne qui se donne à ce genre d'orgie.
Là kole, en plus de la condescendance, ajoute une opinion moraliste, avec une morale réactionnaire.
J'ai jamais considéré "réactionnaire" comme une insulte, ça a une définition précise que j'ai cité.
"J'ai jamais considéré "réactionnaire" comme une insulte, ça a une définition précise que j'ai cité."
Sauf que tu considères TON opinion comme "la majorité pense". Ce qui est totalement paradoxal vu que tu passes ton temps à dénoncer ce que pense la majorité.
C'est toi le réactionnaire, ici. C'est toi qui voit le monde seulement un bouquin écrit au 19e.
"Déjà si, et puis je suis ce que je veux. "
La logique néo-libérale va à l'encontre totale de celle du néo-libéralisme.
Le maximum que l'on puisse admettre, c'est du Rand. C'est-à-dire que la femme peut être intelligence, mais que sa psyché fait qu'elle est là pour aduler les hommes et qu'elle n'est pas faite pour diriger. C'est-à-dire reconnaitre quelques qualités en admettant une inégalité psychologique radicales entre les sexes.
Après je pourrais argumenter, mais flemme d'écrire un pavé.
"Sauf que c'est objectivement faux ça, la preuve avec cette affaire ou cette pauvre fille se fait tailler en pièces."
Ouais, je schématisais. Il y a des tas de trucs vus comme immoral lorsque ça incombe la violence ou les animaux par exemple.
Le fait est que filmer ou faire une orgie, c'est plus vu comme tout à fait immoral.
"C'est-à-dire que la femme peut être intelligence, mais que sa psyché fait qu'elle est là pour aduler les hommes et qu'elle n'est pas faite pour diriger."
"Je n'ai jamais lu Rand".
L'héroine d'Atlas Shrugged, est la seule capable de diriger sa compagnie de train, contrairement à son frère l'incompétent.
Tu ne peux pas argumenter, non.
"Le fait est que filmer ou faire une orgie, c'est plus vu comme tout à fait immoral."
Sauf que c'est objectivement faux, la preuve avec cette affaire ou cette pauvre fille se fait tailler en pièces.
"Le maximum que l'on puisse admettre, c'est du Rand. C'est-à-dire que la femme peut être intelligence, mais que sa psyché fait qu'elle est là pour aduler les hommes et qu'elle n'est pas faite pour diriger. C'est-à-dire reconnaitre quelques qualités en admettant une inégalité psychologique radicales entre les sexes."
HS. Tout ce que j'ai dit, c'est qu'on peut être féministe et libérale. Ce sont deux choses différentes.
"Si tu la distribues ça devient un vol. Pirater ce n'est pas acheter un jeu et s'en faire une copie au cas où, que tu ne gardes que pour toi. "
C'est de la logique néo-libérale.
Si une copie = un vol, et bien lorsque t’emprunterais un bouquin à ton pote, et bah tu le volerais.
Même chose avec une bibliothèque municipale avec un livre qui va servir à 100 personnes. Etc.
De toute façon, les pirates, comme ceux qui vont à la bibliothèques, sont ceux qui consomment le plus de produits culturels.
Surtout quand tu sais que le piratage fait la promotions des produits, selon les études les plus récentes sur le sujet.