CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
28 juillet 2014 à 19:42:53

"Ou pas ..."

Je suis époustouflé, avant j'étais aveugle, maintenant je vois.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
28 juillet 2014 à 19:52:18

" Si ma tante en avait ce serait mon oncle si tu préfères."

Sauf que là c'est pourtant évident. Le piratage, malgré le fait qu'il augmente, n'est pas encore reconnu comme un idéal moral, est encore considéré comme un crime et le grand public en a horreur.
Il suffit qu'il soit dédiabolisé pour que l'équilibre précaire qu'on a ce moment chavire directement.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 juillet 2014 à 19:56:04

"Sûr, vas-y, je te soutiens à fond. En plus on est pas du tout en pleine remise en question de notre niveau d'imposition. C'est le moment là, tu vas tout fracasser. "

:d) "Français, avant c'est vous qui mettiez votre argent de coté pour vos vieux jours. Et vous ne payiez le médecin qu'une fois de temps en temps étant en parfaite santé pour la plupart. Et bien maintenant on va vous prélever une énorme part de votre salaire pour payer les retraités et payer les médicaments des malades."

C'est aussi caricatural que ta deuxième "citation".

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 juillet 2014 à 20:00:23

La sécurité sociale était en réalité un million de fois plus impopulaire que ne pourrait jamais l'être la légalisation du partage de fichiers.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 juillet 2014 à 20:01:12

Elle l'est toujours.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 juillet 2014 à 20:01:35

CETTE BLAGUE :rire:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 juillet 2014 à 20:08:56

"Français, avant c'est vous qui mettiez votre argent de coté pour vos vieux jours. Et vous ne payiez le médecin qu'une fois de temps en temps étant en parfaite santé pour la plupart. Et bien maintenant on va vous prélever une énorme part de votre salaire pour payer les retraités et payer les médicaments des malades."

C'est aussi caricatural que ta deuxième "citation".

:d) Malgré tous tes efforts, ça reste plus attrayant. Malgré la façon dont tu le présentes, tous ceux qui n'ont justement pas les moyens de mettre vraiment de côté pour leur retraite futur, ou qui ont dans la famille quelqu'un dont la santé est précaire, à nouveau malgré la façon dont tu le présentes, verraient l'intérêt.

"Rien ne permet de l'affirmer. Les gens réellement dans le besoin ne vont certainement pas faire des dépenses inconsidérées dans des produits dispensables :oui: ."

:d) Tous les pirates sont tellement pauvres, c'est vrai, j'avais oublié. Les exemples de gens autour de moi qui ont les moyens mais piratent, ce sont surement d'énormes exceptions que je suis seul à connaître. Ah là là, nos pauvres parents. Toute une vie sans musique, sans livre, sans film, condamné à errer sans loisir et à dépenser chacun de leur maigre denier dans l'alimentaire et le logis.

"D'autant plus que certains auteurs mettent eux-même leurs œuvres en libre accès (surtout en ce qui concerne les ouvrages scientifiques à dominante mathématique)."

:d) C'est l'évolution logique du marché. Tout sera proposé gratuitement. Bien sûr il n'y aura pas d'odieux modèles type F2P ou autres. Non ce seront des gentils développeurs, des gentils acteurs, des gentils musiciens qui feront plein de bien trucs tout gratuit et de temps en temps, avec un chapeau, ils se mettront sur le trottoir et on pourra jeter des pièces dedans.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 juillet 2014 à 20:13:02

"CETTE BLAGUE"

Je suis sûr que vous pensez que je suis le seul dans toute la France, que dis-je, dans tout le monde entier, à penser que la sécurité sociale est une immondice qui n'aurait jamais dû exister.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
28 juillet 2014 à 20:14:54

"Je suis sûr que vous pensez que je suis le seul dans toute la France, que dis-je, dans tout le monde entier, à penser que la sécurité sociale est une immondice qui n'aurait jamais dû exister."

Non, Ayn Rand aussi.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:18:00

"Toute une vie sans musique, sans livre, sans film, condamné à errer sans loisir et à dépenser chacun de leur maigre denier dans l'alimentaire et le logis."

Tiens, on parle de moi?

"Non, Ayn Rand aussi."

https://www.youtube.com/watch?v=_j56IiLqZ9U

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
28 juillet 2014 à 20:19:23

South Park s'en moque? Donc c'est bien, CQFD :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 juillet 2014 à 20:19:49

"Je suis sûr que vous pensez que je suis le seul dans toute la France, que dis-je, dans tout le monde entier, à penser que la sécurité sociale est une immondice qui n'aurait jamais dû exister. "

:d) Avant il y avait les fn, maintenant il n'y a plus personne. :rire:
Aerdalis paumé avec les deux libertariens français. :rire:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:24:05

"South Park s'en moque? Donc c'est bien, CQFD"

:d) Alors tout est bien. Même la NAMBLA :oui:

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
28 juillet 2014 à 20:29:20

Je veux dire, non en fait, pas South Park, mais vu que c'est Barbrady qui en parle et que Barbrady = idiot, ça veut dire que c'est bien :oui:

Alors que Cartman rejoint la NAMBLA volontairement, et vu que Cartman = idiot, ça veut dire que c'est mal :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 juillet 2014 à 20:32:08

Laissez donc le choix aux gens d'assurer leur voiture, leur maison, leur santé, leur retraite.
Nous verrons bien si votre système social fonctionnera toujours ou bien se cassera lamentablement la gueule.

Je n'ai aucun doute sur le résultat.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 juillet 2014 à 20:45:49

Je n'ai pas beaucoup de raison d'aimer le système de sécurité social. J'y engloutis plus de 400 € par mois et me fais rembourser environ 20 € par an de consultation. Je ne fume pas, je bois peu, je mange sain et équilibré, je fais régulièrement des exercices physiques et je jouis souvent. Tout ça ne me met pas forcément à l'abri d'une mort prématurée, bien sûr, mais on va dire que ça pourrait me rendre aigri vis à vis de ceux qui ne font pas autant de cas de leur santé (ou qui sont dans la surconsommation médicamenteuse). Néanmoins, par principe, je trouve important qu'on puisse accorder des soins à tout le monde. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas lutter contre ses dérives, mais en tout cas je ne veux pas voir ce système disparaître. Et les assurances privés emmèneraient aussi leur lot d'injustice.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 juillet 2014 à 20:50:43

J'ai uplaudé une vidéo expliquant parfaitement la situation de ce topic depuis que kole lit des œuvres politiques :
http://youtu.be/-EBKrZjE3-E
Kole c'est l'arabe et moi c'est le beau gosse.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 juillet 2014 à 20:51:23

C'est marrant ça, je bois, je fume, je mange comme un porc, je suis paresseux et en route pour la mort.
Par principe, je ne vois pas pourquoi les autres paieraient pour des soins qui ne me seront d'aucune utilité puisque mes poumons, mon foie et mes artères seront encrassées au-delà de toute espérance.

À quoi cela sert-il de se cotiser pour sauver John Constantine ?

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
28 juillet 2014 à 20:54:12

Je lis des oeuvres politiques moi?

"À quoi cela sert-il de se cotiser pour sauver John Constantine ?"

C'est vrai, il se débrouille bien tout seul.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 juillet 2014 à 20:55:36

tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 28 juillet 2014 à 20:50:43 Avertir un administrateur
J'ai uplaudé une vidéo expliquant parfaitement la situation de ce topic depuis que kole lit des œuvres politiques :
http://youtu.be/-EBKrZjE3-E
Kole c'est l'arabe et moi c'est le beau gosse.

:d) C'est lequel le beau gosse?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports