"Je ne sais pas de quel film cet extrait est tiré mais il résume parfaitement la situation en effet. Un type qui se prend pas pour de la merde, avec un poster du camarade Lenin derrière lui qui accuse les autres de méfaits alors que c'est lui qui a viré une fille qui était simplement venue déguisée en Ayn Rand. "
Ce film est d'une débilité incroyable, et le lycéen qui se croit être la réincarnation de Trosky tombe dans tous les clichés les plus débiles.
Genre traiter tous ces opposants de fascistes. mais vraiment c'est insupportable.
Détester staline mais aduler mao.
Faire un syndicat lycéen parce que "il nous faut un syndicat comme les profs, solidarité camarades".
Faire du cosplay de la ferme des animaux, parce que c'est un livre que tout le monde connaît qui parle de communisme, et complétement passer sous silence la satire juste d'Orwell.
Tous les noirs sont des blacks panthers, tous les asiatiques sont des ouvriers chinois, et tous les latios ont des armes à feu.
Prendre en otage le proviseur (lénine) juste pour qu'il y est dix personne qui puisse sortir une banderole devant le lycée (incroyablement subversif en Amérique du nord) avec un slogan politique super fort ("Révolution").
Bien évidement, comme c'est un film americain, il va stalker une fille de 25 ans comme un gros porc et se la faire.
Bref une bonne grosse daube. Mais j’espérais que tu allais voir le second degrés dans ma démarche. C'est le seul passage du film qui m'a fait rire.