tout le monde!
Face à la lenteur du site sur lequel était "hosté" le skyblog Volume 1 [pour ne pas faire de pub^^], j´ai décidé de créer le nouveau blog ailleurs.
Désolé pour la gene occasionée et pour les commentaires. [Mais il ne tient qu´à vous d´en remettre^^]
Je vous donne tout de suite le lien:
http://bvip2.blog.jeuxvideo.com
Pour ceux qui souhaiteraient voir publier leur photo, n´hésitez pas à me les envoyer sur le topic [ou sur mon adresse e-mail (cf pseudo).]
Amicalement, GameBreakers-B- 