CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blog du forum Général

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 novembre 2005 à 20:33:25

on se le demande !

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:00:56

t´es trop bien sur la photo yosegaman.
:coeur: mais ne croit pas ce que tu pense
:gni:
bon ok, faut que j´arrete les psychotropes :o)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 novembre 2005 à 21:08:40

merci La_tombe moi aussi je t´aime :coeur:

:rire:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:21:10

Paxons-nous!! :rire2:
par contre , je fais pas la femme :rouge:
delire quand tu nous tiens... :)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 novembre 2005 à 21:44:43

désolé mais j´aime tout le monde donc ne te méprend pas sur les mots qui sortent de ma bouche :oui:

en preums : les catgirls
ensuite les filles
et très loin dérrière, les gars :ok:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:47:27

:lol:
un philanthrope

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:48:18

moi aussi , j´ai la même maladie que toi.

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:39:46

et beh, on fait les fous ici ^^

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 novembre 2005 à 22:47:39

salut ma ptite sephi-chan ^^

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:48:30

coucou yo ^^

GameBreakersB
GameBreakersB
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:08:25

Janvier:
le 3: Saint Ftit2256
le 5: Saint skywalski
le 6: Saint Devil_Courgette
le 14: Saint Yoshu_Du_68
le 16: Saint Chootmans
le 24: Saint Enguy
le 27: Saint Wario959 [1er modérateur du Forum]
le 31: S_E_B

Février
le 1er: Surleviathan
le 2: Saint Santosfc
le 6: Saint Peomoon
le 8: Saint Chef_Oui_Chef
le 9: Saint Ammoniac (NH3)
le 18: Saint Solaar36
le 24: Sainte Sepiroth-Chan
le 25: Saint Swissman [Grand modérateur du Forum]
le 27: Saint Kartapus [Illustre Mathématicien^^ https://www.jeuxvideo.com/[...]48901-1-0-1-0-0.htm ]

Mars:
le 20: Sainte Spirewit
le 30: Saint Marathon

Avril
le 9: Saint Urbi
le 23: Saint La_Tombe
le 26: Saint Cisla

Mai
le 14: Saint Clement_Frm
le 15: Saint Wiltjay
le 20: Saint -[_Linx_]- ; D_Dizzy ; Azby[Ancien modérateur du forum]
le 22: Saint Lol007
le 31: Saint Spanner

Juin
1er: Saint _Jango_
le 9: Saint Sacraï29

Juillet
le 2: Saint Mario86 [Ancien modérateur du forum]
le 10: Saint Aroq
le 15: Saint Dante444
le 20: Saint Cosmik_Bichon
le 24: Saint Patlemalin

Aout
le 1er: Saint Erystel
le 27: Saint Drague69
le 28: Saint Terminator_13
le 31: Saint Kashim

Septembre
le 8: Saint Atoyo2003

Octobre
le 2: Saint Lulu_Ou-Es-Tu
le 6: Saint Oedo
le 13: Saint Raiduk
le 18: Saint Metaldeath
le 22: Saint Earondo [Actuel modérateur]
le 23: Saint [[Julien_Du_942

Novembre
le 9: Saint Hayate-Sama
le 20: Saint Fpboss
le 24: Saint SpectralVampir
le 30: Saint Foxteam

Décembre
le 1er: Saint Vassili37
le 24: Saint GameBreakers-B- [Myself]
le 26: Saint Green_marocain (A.K.A Marocain_Vert)

_________________________

Merci à tous de faire vivre ce Forum.

Amicalement, GameBreakers-B- :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:09:18

Mettez vos foto ici! :)

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:13:17

bah on en met, ca serait bien de les mettre sur le blog!

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:14:40

Je parle pas à toi :(

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:17:20

qu´est ce qu´il t´arrive cyrus? je t´ai fait quelque chose?

GameBreakersB
GameBreakersB
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:19:08

Sephiroth-chan ~~> Faut pas lui en vouloir, il est un peu déprimé en ce moment.

Faut lui faire des sourires, les sourires sont contagieux^^ :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:20:50

J´ai rien laissez tomber :(

GameBreakersB
GameBreakersB
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:22:04

Ok d´accord mais ne vient pas dire qu´on ne t´aime pas :-p

Il n´y aura surement plus de mise à jour :)

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:23:27

Marrant le truc des Saints. ^_^

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:27:48

arf, plus de mise à jour du blog?
mais on a mis plein de photos!
tu peux pas en faire une derniere?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment