lol , t´as un jour de plus que moi. mais il ne te connait pas beaucoup gamebreakers-b- , donc ceci explique cela
Meka
Niveau 10
25 septembre 2005 à 23:09:19
la_tombe C´est pas mon premier pseudo Sinon oui je sais qu´il me connait pas beaucoup je me doute que c´est pour ca Mais je l´ai pris a la rigolade
la_tombe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 23:10:28
meka oui , je l´entendai comme ça , lol
Cyrus-II
Niveau 10
25 septembre 2005 à 23:10:49
Bah c´est pas grave,une petite erreur^^
ultrarius
Niveau 4
25 septembre 2005 à 23:11:05
Par exemple j´ai celui là, enfin c´est pas le sujet du topic desole , je m´arrete là ;)
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 septembre 2005 à 07:02:56
Oui, désolé, je ne te connais pas Meka et puis ajouter toutes ces photos en si peut de temps ça ne donne pas envie de rédiger un comm pour tout le monde; j´ai écrit ce qui me passait pour tout le monde.
Je retoucherai ça d´ici quelques temps.
Désolé...
Amicalement, GBB
Cisla
Niveau 13
26 septembre 2005 à 08:12:04
Bravo mon Game
lekhan
Niveau 10
26 septembre 2005 à 08:46:35
non mais il faut surtout changer le commentaire d´a coté de libéral^^
Sephiroth-chan
Niveau 10
26 septembre 2005 à 09:52:48
la_tombe Posté le 25 septembre 2005 à 22:56:26 ouh! tu as les yeux rouge! les yeux de la colère?
un peu oui ^^ cette photo a été prise contre ma volonté et j´étais concentrée dans ma partie de Kingdom Hearts.
la_tombe
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:47:19
il manque juste un filet de bave , et la photo serait représentative du joueur absorber par l´ecran.
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 06:12:53
Lol mon petit Amiennois^^
Tu as reçu la video compressée que je t´ai envoyé ?
MAJ du blog ce soir.
Bonne journée à tous
la_tombe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:49:58
Oui mon game´ je l´ai bien reçu , mais je vois pas trop comment cela est-ce possible qu´une souris fonctionne sans qu´elle soit raccordée à la tour.