En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du forum Général
yosegaman
Niveau 17
05 octobre 2006 à 23:08:19
sky > le seul gars du forum qui connait pas nahalbeuk !
Sephiroth-chan
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:09:10
bouuuh l´incultivé !! !
au fait ! coucou mon Yo
skywalski
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:10:14
YES !
was ist das ?? ?
en fait juste de nom
le donjon de nahalbeuk
c´est un jeu internet non? comme ogame et consort, il me semble ?
Sephiroth-chan
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:11:42
ah oué, naheulbeuk hein, pas nahalbeuk
nan c´est po un jeu, c´est une histoire en mp3, avec un nain con, une elfe conne, un barbare barbare, et tout plein des gens comme ça. c´était marrant au début, mais jtrouve que ca devient nul maintenant
Clement_frm
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:11:46
Le donjon de Naheulbeuk, sur http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
À télécharger de toute urgence !
Sacrai29
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:12:57
Les derniers font juste sourire, les premiers étaient a pleurer, dommage
skywalski
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:13:04
punaise !! !
je ne conaissais pas le concept mais ......
bof, qu´est ce qu´il y a de revolutionnaire?
Clement_frm
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:14:03
C´est juste à mourir de rire
Sacrai29
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:14:29
Une histoire, vraiment excellent, des personnages très amusants, et toutes les stupidités qu´il se passe
skywalski
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:15:09
ok !! ! bon je telecharge ca et de que j´ai un moment je l´ecoute !! !!!
Clement_frm
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:15:37
Ouéééééé ! Un convaincu de plus !
yosegaman
Niveau 17
05 octobre 2006 à 23:17:06
désolé pour la faute dans le titre
mais comme on dit : "toutes les bonnes choses ont une fin"
clair, il faut télécharger tout les épisodes, se poser quelque part ou c´est comfortable et lancer les mp3 sans aucun bruit autour et s´imaginer le tout ^^
Sacrai29
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:18:23
Ya aussi 2 exemplaires en Bd non ?
En fin j´en ai lu 2 et bof, c´est mieux a écouter ou bien ecouter et regarder les images.
earondo
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:47:33
Quoi sky ne connaissait pas ca ?? ?!! Pequenot va ...
Cisla
Niveau 13
18 décembre 2006 à 21:24:00
Uuuuuuuuuuup ! Il faudrait reprendre ce blog en main ou en créer un nouveau. Qu´en pensez-vous?
Sacrai29
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:05:57
Why not ?
Devil_Courgette
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:50:19
Cisla on dirait Myckelay Keykin (phonetiquement), le gamin de maman j´ai raté l´avion
skywalski
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:35:16
Clement_frm
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:41:03
Le monsieur dit que Cisla ressemble à Macaulay Culkin, le môme (ancien môme, devrait-on dire) qui tenait le rôle principal dans «Maman, j´ai raté l´avion».
Rha, ayé, le Skywalski est devenu complètement chèvre, à force de modérer un forum de nazes !
grounoundhark
Niveau 3
19 décembre 2006 à 20:02:12
à voir aussi, l´encyclopedie. Franchement hilarant mais faut avoir un peut de temp devant sois pour tout lire.