oohh c´est triste, on a effacé ma photo qui avait du succés
bon ben j´en met une plus classique alors !
http://img435.imageshack.us/img435/7747/yosegaman8jy.jpg
ben voilà, moi c´est yosegaman, fan de SEGA (et par conséquent de jeux vidéos), figurines, cinéma, BD et tout ça ...
une bise pour les filles qui me conaissent et une bonne tape dansle dos pour les gars 