maintenant on appelera ear "four bollocks after minight"
fbam pour les intimes
dragon boule 4
trop fort
Pour ceux qui adore les simpson , allez visiter mon blog sur les simpsons ! Plus de 115 personnages deja !
http://simpsonstory.skyblog.com
Lachez tous vos coms
Cisla ~~> j´aurais bien aimé savoir où tu en étais à propos de la reprise d´un blog du forum ?
et bé, il est plein de poussiere celui là ...
ohhh ,les vieux ups tout pourris (pas contre toi skywalski)mince, j´ai uppé
Clair, faudrait l´actualiser, la génération de forumeur a encore changé (même s´il y a encore quelques vieux grigous dans le coin)
présent ! (même si je suis pas des plus anciens )
Présent!Et on me traite pas de grigou d´abord!
J´ai de nouveau perdu le mot de passe.