Chaque date correspond au premier post de chacun sur le forum Général Jeux Vidéo.
GameBreakersB
Voir tous ces pseudos qui ont marqués à un moment ou un autre le forum
Si tu veux que quelqu´un s´occupe du blog, fais moi signe. C´est dommage de le laisser aller.
Si je veux confier le blog à quelqu´un d´autre, je dois obligatoirement lui passer le pseudo et le mot de passe qui l´accompagne non..?!
Je crois que oui Game
Ha merde, j´ai pas pensé à ça.
Ben je peux créer un pseudo (vu que j´ai déjà un blog) et faire un nouveau blog qui reprendra le tien, si tu es d´accord.
Tu vas quand meme pas abandonner le blog
En fait, je me propose, mais si tu veux le continuer, c´est mieux.
C´est juste histoire de l´entretenir régulièrement.
Faudra qu´il mette une tof de lui
J´ai peut-être une solution; je vais voir ça.Je te donne une réponse demain, au plus tard.
Okidoki.
Juste une derniere MAJ Game sitoplé
green_marocain ~~> Donnes moi ton adresse mail s´il te plait.
´La veux aussi
Voila.
Le gars avec 57 au bout de l´adresse c´est môa^^
Mail envoyé
A partir de maintenant green_marocain s´occupe du blog du forum (mais celui-ci reste sous ma juridiction^^ )
Je remercie marocain d´avoir reprit le flambeau.
Amicalement;
raiduk on veut ta photo! ^^
GameBreakers-B-
Merci de ta confiance.
Je t´ai répondu car il y a un truc que je n´ai pas pigé.
ahhh ca va reprendre !
Tant mieux alors^^