mais arretez avec vos pub !
à quand une maj?
Oui, à quand une MAJ ? A quand de nouvelles têtes ?
ouais d´abord!!!
Ouais !! !Dit sephinounette je peut avoir le même pul que sur ta foto?
yen a 2! j´avais froid un pull noir et une polaire grise
faidrait que j´en mette deux comme toi pour cette été,je vais tester une nouvelle forme d´aminssissement lol
pour l´été?ouah t´es fou ^^
Comme je l´ai dit c´est pour tester une nouvelle forme de régime
perdre du poids en suant ?
Et ouais sa marche Pendant ma grippe j´ai perdu 1kg en 3jours^^Avec 40de fievre en même temps...
Rho pensse aux jeune yosegaman
tout le
sephi > tu me l´avais caché cette photo
je sens que les photo-montages vont pleuvoir
par contre, t´as toujours pas pris le coup pour sourire sur les photos
la tof
CyRuS-II > ppff de nos jour, a 10 ans ils ont déjà débloqué le mode hot-cofee de GTA san andreas
Connaisseur le yosegamn
j´ai jamais touché a GTA san andreas mais comme tout le monde en a parlé a un momment ...
c´est fou tout ce que l´on peu apprendre sur les forums de jv.com
hihi, ca faisait longtemps que je l´avais pas vu cette photo yo ^^
Faut faire revivre le blog!
à quand une MAJ ?