lekhan Posté le 07 octobre 2005 à 23:29:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
liberal Posté le 07 octobre 2005 à 23:03:05
Lekhan==>
si je suis pas sur le forum politique, c´est parceque je le trouve mal fréquenté, le modéro est dictateur et les libéraux y sont tres mal vus. Je tiens à mon pseudo, je traine plus trop sur le politique.
Et d´ailleurs je suis très bien sur le forum général, pas question de partir d´ici ^^ (et je pense que gamebreakers sous entendait le politicien du forum général, ce qui, en soit dit passant n´est pad faux)
hum dictateur c´est trés fort zech est vachement sympas quand on le connais et il est assez autoritaire mais le pol est franchement mieu fréquenté sauf certains expatrié qui manque vraiment à la qualité, mais passe de temps en temps ça fera plaisir à l´alter abrutis que je suis^^
Zech m´a renvoyé baladé la derniere fois...Mais bon
Sinon la forme lekhan? ^^ 