CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blog du forum Général

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:25:16

ton aspect physique ne conditionne pas l´estime que l´on a pour toi sur le net :)

Par contre, si tu esquives cette étape...

J´y vais, salut tout le monde :)

malto0
malto0
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:27:26

pour tout le monde
:d)http://www.humour.com/pieges/envoi.asp?id=fvi5o
fi45xxpgvgubbxrf1t55M406458

pour apedemak :d)
http://www.humour.com/pieges/envoi.asp?id=wmljrmzzqcupfsb55f0uedl55A750034

liberal
liberal
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:30:12

Non malto, tu casses personne. Et le fait de le dire rend le cassage caduc. Il faut un peu d´humilité, que diable!

Et mets ta photo maintenant!

(va sur http://imageshack.us pour la mettre)

malto0
malto0
Niveau 9
07 octobre 2005 à 22:24:55

heu...explique moi d´abort commant la mettre!

liberal
liberal
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:55:25

http://imageshack.us

http://img211.imageshack.us/img211/6739/imageshack1cd.jpg

Tu peux y arriver champion! Fonce!

liberal
liberal
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:03:05

Lekhan==>
si je suis pas sur le forum politique, c´est parceque je le trouve mal fréquenté, le modéro est dictateur et les libéraux y sont tres mal vus. Je tiens à mon pseudo, je traine plus trop sur le politique.

Et d´ailleurs je suis très bien sur le forum général, pas question de partir d´ici ^^ (et je pense que gamebreakers sous entendait le politicien du forum général, ce qui, en soit dit passant n´est pad faux)

liberal
liberal
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:06:11
  • soit dit en passant

désolé pour le doublon, mais j´ai horreur de laisser des fautes.

J´y vais, @+ all.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:07:55

Okey

lekhan
lekhan
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:24:29

http://img291.imageshack.us/img291/6878/autoportraittrafiqu10xm.jpg

tiens j´ai envie de mettre ma photo^^

lekhan
lekhan
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:29:54

liberal Posté le 07 octobre 2005 à 23:03:05

Lekhan==>
si je suis pas sur le forum politique, c´est parceque je le trouve mal fréquenté, le modéro est dictateur et les libéraux y sont tres mal vus. Je tiens à mon pseudo, je traine plus trop sur le politique.

Et d´ailleurs je suis très bien sur le forum général, pas question de partir d´ici ^^ (et je pense que gamebreakers sous entendait le politicien du forum général, ce qui, en soit dit passant n´est pad faux)

hum dictateur c´est trés fort zech est vachement sympas quand on le connais et il est assez autoritaire mais le pol est franchement mieu fréquenté sauf certains expatrié qui manque vraiment à la qualité, mais passe de temps en temps ça fera plaisir à l´alter abrutis que je suis^^

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:11:55

earondo Posté le 27 septembre 2005 à 18:59:29

souris sans fil tu connais ??

:d) bien sur , mais sa souris avait un fil sur la video de sacrai.
donc........

lekhan
lekhan
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:21:28

alors le blog tombe à l´eau puah :(

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:50:37

lekhan Posté le 07 octobre 2005 à 23:29:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
liberal Posté le 07 octobre 2005 à 23:03:05

Lekhan==>
si je suis pas sur le forum politique, c´est parceque je le trouve mal fréquenté, le modéro est dictateur et les libéraux y sont tres mal vus. Je tiens à mon pseudo, je traine plus trop sur le politique.

Et d´ailleurs je suis très bien sur le forum général, pas question de partir d´ici ^^ (et je pense que gamebreakers sous entendait le politicien du forum général, ce qui, en soit dit passant n´est pad faux)

hum dictateur c´est trés fort zech est vachement sympas quand on le connais et il est assez autoritaire mais le pol est franchement mieu fréquenté sauf certains expatrié qui manque vraiment à la qualité, mais passe de temps en temps ça fera plaisir à l´alter abrutis que je suis^^

Zech m´a renvoyé baladé la derniere fois...Mais bon :)

Sinon la forme lekhan? ^^ :)

kevin059
kevin059
Niveau 2
19 octobre 2005 à 12:59:47

salut tout le monde est ce que quelqu´un connait le code action replay hauteur illimiter avec le jet-pack sur gta san andreas.merci

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:33:15

salut
pose ta question ailleurs , elle aura peut etre plus de reponse
moi , je ne sais pas!
bye

earondo
earondo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:32:12

je comprends liberal rapport au forum politique ...

earondo
earondo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:38:37

ou est passé GB ?? ??

Je-suis-Tidus
Je-suis-Tidus
Niveau 3
19 octobre 2005 à 21:17:59

Il est mort je crois :ange:

lekhan
lekhan
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:27:34

ma non il va revenir le gb^^

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:29:08

Il est très occupé, mais il passera plus (+) durant les vacs :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment