En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du forum Général
Devil_Courgette
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:21:22
merci pour la tof
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:17:33
De rien choot et Devil !!
Nouvel article ajouté
Cyrus-II
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:20:36
Youpi,je vais allez voir^^
Cyrus-II
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:23:04
Un vraix métaleu mon ptit métalou^^
Swhite
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:25:15
J´ai publié vos blogs dans celui de la niouzletter.
Cyrus-II
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:25:44
Oki swhite^^
metaldeath
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:29:59
et oui... je suis dans le blog
Meka
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:32:31
http://kalius.free.fr/moi1.gif
Tu me connais pas trop je pense mais tu peux m´ajouté. Photo pas terrible mais bon
Cyrus-II
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:39:22
Salut métal comment ça va?!
Apedemak
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:49:01
J´ai une photo récente de moi faite avec la vieille webcam du vieux PC de mes parents que j´ai "emprunté"
Si tu es preneur en attendant mieux, Game, mais je te préviens que la qualité est ... bof (c´est le cas de le dire ^__^)
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:50:31
C´est à ce sujet que je voulais te parler!
Et bien oui, je suis preneur. Au pire je la mets comme photo de "substitution" en attendant une de meilleure qualité
Ammoniac
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:54:53
La photo de "lautrabruti": http://soiland.no/gallery/albums/tg1999/andrev_nerd.sized.jpg il est partout:suffit de taper "geek" ou "nerd" sur google
Cyrus-II
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:57:16
Ha....Horible
earondo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:58:39
ack un geek !! Fire at will !
Dark-Boss9
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:00:33
http://charlesboss.skyblog.com/index.html allé sur mon blog
Apedemak
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:06:21
photo envoyée game Qualité vraiment pas terrible, je manque de photos chez moi ^_^
zorg il a une tête et une expression qui donnent envie de rire, même si on est de sale humeur, ton bonhomme
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:15:38
Merci Apé! Photo ajoutée! Ouais, c´est clair! Avec sa tête toute bizarre^^
Merci de ne pas fzire de pub sur le topic
Apedemak
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:16:24
J´étais de bonne humeur après avoir passé une heure pour faire marcher cette maudite webcam
lekhan
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:50:13
et vous savez que c´esthonteux d´avoir mis à coté de liberal le politicien du forum alors qu´on le voit jamais sur le pol^^ enfin beau boulot mais il en manque me semble t´il