En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du forum Général
Cisla
Niveau 13
13 janvier 2006 à 18:35:19
Qu´est ce qu´on cherche? la photo de Mario? Ahah, môa je sais où elle est.
Mario86
Niveau 18
13 janvier 2006 à 18:35:54
Nan, c´est pas sur un blog, c´est sur le trombi d´un site. Et mon pseudo n´est pas du tout Mario86.
Wiltjay
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:35:55
une photo recente?
devil_john
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:36:03
revel le nous alors petit imprudent
devil_john
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:36:35
Mario86 Posté le 13 janvier 2006 à 18:35:54
Nan, c´est pas sur un blog, c´est sur le trombi d´un site. Et mon pseudo n´est pas du tout Mario86.
arf
meetic.fr?
Mario86
Niveau 18
13 janvier 2006 à 18:36:47
Cisla >> nan, je parle pas de la photo du blog de Digit. Le but du jeu est de trouver une autre photo ^^
Battlewizard
Niveau 11
13 janvier 2006 à 18:37:10
star ac a mort l avenir c est.....(prenons un exzemple au hasard) MOI
Wiltjay
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:38:39
Bon exemple.... enfin en tout cas meilleur que la starac
Mario86
Niveau 18
13 janvier 2006 à 18:38:41
C´est pas meetic.fr même si le forum du site en question a pris un peu des allures de site de rencontres (d´ailleurs j´ai rencontré ma copine là-bas... hum)
Cisla
Niveau 13
13 janvier 2006 à 18:39:06
Hum je crois savoir? (Dino?)
Mario86
Niveau 18
13 janvier 2006 à 18:39:52
Rien à voir ^^
Cisla
Niveau 13
13 janvier 2006 à 18:40:57
Un site dont tu es le webmaster? (j´y arriverais^^)
devil_john
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:41:05
de quoi? de quoi?
mwarf c´est dur mario, tu veux aps donner un chtit indice?
Wiltjay
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:41:35
Mouaip, parce que la je nage total, c´est que je te connais quasiment pas
Mario86
Niveau 18
13 janvier 2006 à 18:45:55
Hmm...
Non, je suis pas webmaster du tout, c´est un site dont le forum est très actif (plus de 280,000 posts actuellement) et où je participe sous un pseudo tout à fait différent de Mario86. Pseudo que vous pouvez trouver en cherchant un peu
devil_john
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:47:09
mario-museum?
devil_john
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:47:44
ha non c´est le site sur ta carte de visite?
Mario86
Niveau 18
13 janvier 2006 à 18:48:36
T´es pas con toi tu sais?
vince_69340
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:49:14
Bah allez plus d´info, on va te faire cracher le morceau
Mario86
Niveau 18
13 janvier 2006 à 18:49:20
Enfin le site en question n´est pas celui-là, mais ce site peut vous donner un gros indice pour trouver ma photo, réfléchissez bien à ce que je dis dans mon post de 18:45:55