yeah c´est les vacances on va revoir gb^^
Salut tout le monde!Comment allez-vous ??
Nouvelle photo ajoutée.N´hésitez pas à m´en envoyer pour que je les publie.
Amicalement, GameBreakers-B-
http://img454.imageshack.us/img454/7287/2210052015259kd.jpg
nouvelle tof
fight club represente ^^
manque une fille dans ce trombi !! !
Spirewit et moi on a mis chacune une photo.. maintenant, il faudrait peut etre les mettre sur le blog
Mais c´est souvent lent a mettre
sim, désolé, mais tu n´es pas au bon endroit pour poster ta pub.
Il y a un topic dédié sur le forum.
Après, j´irai voir
Salut tout le monde.
Petit up du topic car il semble avoir été un peu oublié...
Si vous voulez ajouter votre photo surtout n´hésitez pas.
moui faudrait rajouter des photos la ...
hehé , salut game-b- , ça fait un bail!!!y´as sephi et spirewire qui manque sur le blog
j´en ai laissé une moi^^
d´ailleurs la sauce est moche mais bon ,sinon on a toujours pas de photo de youghynonet^^
De toute maniere il ne passe plus sur le forum et moi je ne vais quasiment plus sur MSN.Faudrait qu´il vienne poster un lien de sa photo ici.
On se retrouve sur le topic bla bla
voila la mienne http://img211.imageshack.us/img211/3170/matthieu8hh.jpg
Merci pour ta photo -[_linx_]-Je l´ajouterai demain avec d´autres j´espere.
tiens, je met une autre photo de moi, plus récente ^^
http://img425.imageshack..us/img425/9765/kif14322no.jpg
Trop mignone sephi
il mériterait pas une petite maj ton blog ?
Merci pour le flood mais on s´en serait passé!
_____________________________________________Bientôt une nouvelle maj du blog avec plus de photos!
ouaip mais youghy n´a soidisant pas de photo de lui, il a des probélme avec son ordi en fait voilà tout le probléme ;)