souris sans fil tu connais ?? ?
http://img184.imageshack.us/img184/6871/222526153small2op.jpghé ouais chui une fille
Biensur
mon blog!! http://malto0.blog.jeuxvideo.com/
http://img161.imageshack.ack.us/img161/5116/moua5es.jpg
Ma tête ^^
voui c pas mal ce blog ! enfin bon c pas moi ki va i etre
trop laid! je deconne! (yen a des plus moches...
hey c´est pas un topic de pub, malto
Je suis sur le blog, cherchez bien... Vers la fin
liberal je te préfère en chemise, qu´en mode hiver !
liberal ta coupé té cheveux
ouaf le com sur earondo...ti1 ché po pk apademak, je t toujours imaginé blond...
et moi ,je tai toujours imaginée con...
jevé mangé @+
Arf...je savais pas que j´etais sur le blog
Pour ta question peste noire, je les ai laissé pousser, mais je les ai applatis
bidibidou j´ai été blond tout petit je crois, ´faudrait que je demande à ma mère Bon ap"
maltoO mouais, peut mieux faire.
epedemak et commans?
Malto0, je veux ta tete sur ce blog! Je ne sais vraiment pas comment t´imaginer!
malto0 Posté le 07 octobre 2005 à 19:19:01epedemak et commans?
en commençant par ne pas écorcher les pseudos Clair´, je veux voir ta tête malto
bogoss!
Allez, malto0 montre une photo de toi! Arrete de t´esquiver!
Malto a perdu toutes ses dents et a une calvitie déjà naissante