CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:19:25

je demande la liste des choses à foutre :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:23:20

:doute:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:38:00

..Peut être es tu passé a coté sbkodama, alors je re okazou :o))

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3719-0-1-0-0.htm#message_9215452

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:45:30

Mon croquis. Stadire? :hap: j'ai l'impression que tu parle de mon dessin actuel maieuh, comment dire.. :noel: ben, tu vois ma CDV? Y a un peu de ça..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:45:37

Ha oui je l'avais déjà vu celle-là, j'en avais vu une autre qui m'avait bien plus mais je ne sais plus à quoi elle ressemble. :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:48:39

Oki je suis de retour ici, effaces si ça pose souci dans le Chiourme Shakaan :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:03:16

Ca va, de toute façon c'est plus un genre de miniblabla.. Faudrait juste eviter que ça en devienne un gros quoi.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:11:25

Et laisse faire pour le croquis c'etait un petit délire.

..Mais quoique pour fêter ça, peut être que du coup :o)) ; tu pourrais nous en faire un vraiment et tu le posterais ou bon te semble ensuite.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:12:31

Faut voir :hap: déja que je termine mon dessin actuel avant.. Et j'pourrais pas le poster ici :-(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:14:54

:rire2: ..Marrant mais m'en doutais un chouia tiens.. :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:15:47

Le prochain devrait etre propre :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:23:52

:rire: ...Le "..Agâââh :bave: "..Que tu viens de posté dans le Chiourme m'a achevé :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:24:16

Obligé quoi :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:29:38

Tiens j'en ai retrouvé quelques une que je trouve vraiment bien. :-p :content:
DCps² http://www.dreamcast-scene.com/uploads/Main/l_dc21.p.p.jpg
DCgc http://www.dcisozone.com/watermark.php?url=Dreamcast_mods_548_2.jpg
DCgc+pad http://www.dcisozone.com/watermark.php?url=Dreamcast_mods_548_1.jpg
DCxbox http://www.dreamcast-scene.com/uploads/Main/l_xdcx_naname.p.p.jpg
DCxbox+pad http://www.dcisozone.com/watermark.php?url=Dreamcast_mods_548_0.jpg
J'ai aussi trouvé un mod pour pc intégré. : :bave: :bave:
http://kotaku.com/5098975/oh-yes-a-dreamcast-pc-with-blu+ray

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:34:32

Nan mais niiiimpe :rire:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:40:56
    • Shakaan

J'ai fait tourné ta nomination pour tes admirateurs disséminés ailleurs :o))

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2106585-590-0-1-0-le-blabla-du-forum.htm#message_2177952

    • sbkodama

..Excellent tout ça :cool: , Thks :-)))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:42:17

Ah okay :rire: ça va leur faire drole, je pense.. Surtout a un en particulier :noel:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 mars 2010 à 23:48:22

Après des années que je l'ai en ma possession, j'ai enfin fini Secret of Mana.
Et j'en conclue que Véronique Chantel a aussi bossé sur la traduction de Ken le Survivant.
Franchement, je n'ai rien compris, l'histoire est confuse et incomplète. Mais j'imagine que ce n'est pas le plus important dans un tel jeu.
Quoiqu'il en soit, vu que je sais qu'il y a pas mal de retro-gamers ici, connaîtriez-vous un jeu du même calibre, un action-RPG qui soit multijoueur et traduit (si ce n'est en français, qu'il le soit au moins en anglais…mais j'ai comme un doute, les jeux américains fonctionnent-ils sur les consoles européennes ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 23:51:07

Muleet ? :noel:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:54:43

Indice :fou: ...Pfff...Pfffff...Pfffffffff ..Mais d'où vient ce vent :o))

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment