Après des années que je l'ai en ma possession, j'ai enfin fini Secret of Mana.
Et j'en conclue que Véronique Chantel a aussi bossé sur la traduction de Ken le Survivant.
Franchement, je n'ai rien compris, l'histoire est confuse et incomplète. Mais j'imagine que ce n'est pas le plus important dans un tel jeu.
Quoiqu'il en soit, vu que je sais qu'il y a pas mal de retro-gamers ici, connaîtriez-vous un jeu du même calibre, un action-RPG qui soit multijoueur et traduit (si ce n'est en français, qu'il le soit au moins en anglais…mais j'ai comme un doute, les jeux américains fonctionnent-ils sur les consoles européennes ?)