CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 mars 2010 à 18:46:35

Il s'agit de Nova qui était censée être l'héroïne de Starcraft : Ghost. Jeu annulé car Blizzard ne maîtrisais plus le développement sur console.

Rain_
Rain_
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:47:07

Je l'ai vu une seule fois,sur un magazine de JV.
Impossible de retrouver dans la base de données du site, et j'ai fait toute la catégorie PS3/Xbox 360, en jeu d'infiltration/action/FPS.

Pasque il me semble que c'est un de ces genres. Si j'me souviens bien, le scénario la mettait en scène face à des aliens, avec différents pouvoirs liés à cette combinaison: invisibilité et tout.

Rain_
Rain_
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:47:57

Han merci Aerdalis \o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2010 à 21:43:13

Je ... je ne vois aucun personnage de Tekken ?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:44:54

Bonsoir.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:45:33

bonsoir :oui:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:49:24

Bien ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:51:59

Ce soir, et comme tous les soirs, dessin. :snif: combien de temps ais je passé dessus, 14, 15 heures? ça n'en finira donc jamais..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:52:00

moi, ca va, je fais des recherches sur internet. et toi? :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
22 mars 2010 à 01:27:05

Je suis toujours sur mon logiciel, j'ai revu mon effet bloom qui me prenait pas mal de fps, et je viens d'enlever quatre boutons de façade à mon pad dreamcast.

Moussette
Moussette
Niveau 10
22 mars 2010 à 01:43:50

74501ème post sur ce topic :cool:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
22 mars 2010 à 11:06:36
    • *******

Hello All :) ,

La forme, un peu de soleil :cool:

Hop!..La petite news Geek du jour :

Voici une nouvelle technique de numérisation de livres !

Ces chercheurs de Tokyo ont en effet inventé une méthode de scan 3D qui avec un appareil photo à haute vitesse faisant plus de 500 clichés à la seconde et un logiciel « maison » de traitement, est capable d’analyser la courbure du papier et d’adapter la reconnaissance des caractères en fonction de celle-ci.

Du coup, il est possible de scanner entièrement un bouquin en le feuilletant tel Superman voulant apprendre l’annuaire téléphonique par coeur. C’est magique :p) !

:d) http://www.youtube.com/watch?v=tCOXC5PTJj8&feature=player_embedded

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:04:56

Bonjour.

_skip
_skip
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:20:59

Pour ceux qui auraient loupé
http://www.youtube.com/watch?v=9tWMdTQ53Q0&feature=player_embedded

On dirait que Sony se plaît à descendre en flèche ses concurrents soudainement.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:33:45

..Sans dénigrer le produit bien sur hein, juste une boutade sur le personnage :-) ..

Ahlala :rire: ..Ils en tiennent un bon la..On dirait un vendeur de pompes like "Married... with Children".. :rire2:

Ah ..Et si il pouvait éviter de mettre son coude dans l'assiette de bouffe, merci :o))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mars 2010 à 19:26:26
_skip
_skip
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:26:50

Pour l'instant le produit on en voit pas grand chose de concret sauf que ça ressemble à un accessoire de sex-shop.

_skip
_skip
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:30:38

Il s'est tiré DVP? Merde comment c'est possible?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:32:08

il parle des jeux facebook quand il dit que le jeu pc est en train de renaitre? sérieux, il faut le jeter, ce mec :malade:

  1. _skip Voir le profil de _skip
  2. Posté le 22 mars 2010 à 19:30:38 Avertir un administrateur
  3. Il s'est tiré DVP? Merde comment c'est possible?

:d) il avait des choses à faire. La vie, c'est pas sur les forums de jvc qu'elle devrait se passer :peur:

Rain_
Rain_
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:40:16

Nan mais c'est Molyneux. Il a jamais vraiment réussi à parler en public sans faire de conneries.

C'est un peu le Domenech du JV.

(Bonsoir au passage ^^)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment