CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Rain_
Rain_
Niveau 10
24 mars 2010 à 19:01:51

Merci, ca fait plaisir de voir que tu partages ma joie :noel:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
24 mars 2010 à 19:08:26

ouais ^^

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
24 mars 2010 à 19:23:50

.Et bé... :ouch: ...Hadoken Tatoo !

:d) http://img266.imageshack.us/img266/3594/tatoostreetfighterhadok.jpg :fou:

Et...The Best Transformers'cosplay Ever !

:d) http://www.youtube.com/watch?v=s9yghenHv14&feature=player_embedded :o))

    • *************

Et hop ! ..Une petite news Kadox.. :-)))

De la musique gratuite pour vos projets !!!

Si vous cherchez un peu de musique libre de droit pour agrémenter vos créations (jeux vidéos, podcasts, vidéos, anims flash, ou même pour la diffuser en boucle dans votre bistrot :-p ), Vous devez connaitre Jamendo qui propose pas mal de titres mais il n’est pas gratuit malheureusement.

Sauf qu’un petit challenger vient d’arriver dans la course.

Son nom : dig.ccmixter :-)

Ce site vous permet de fouiller via un moteur de recherche parmi des centaines de morceaux aux styles différents qui sont sous licence CC (Creative Commons) avec pour certains l’autorisation de l’utiliser à des fins commerciales.

Jetez un oeil au moteur de recherche avancé. Il est terrible.

:d) http://dig.ccmixter.org/

Bref, c’est que du bon ! N’oubliez pas de lire cette fameuse licence avant d’exploiter un contenu CC et prenez bien soin de respecter ses différents points.

Bonne écoute !

.. :fete:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 mars 2010 à 19:46:31

GG le cosplay ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:58:03

leulz quoi :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=y8Kc1NTSPs4

J'adore ta voix :oui:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
25 mars 2010 à 02:14:07

...'Salut ..c'est yosegaman.. :cool:

Bref, après la bataille décrite ici par Shakaan, qui m'avait fait déjà bougrement envie, la je peux te dire que tu m'as juste achevé !

Donc ça va être économie et équipement du nécessaire pour m'y mettre !

Merci encore yosegaman pour cette vidéo bien :bave: , encore merci a vous deux donc :fou: pour me permettre de dire au revoir aux quelques billets que je souhaitais mettre ailleurs.

Merci, merci a tous, je vais de ce pas me trouver de quoi imprimer quelques billets :o))

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 mars 2010 à 07:13:59

:noel:

_skip
_skip
Niveau 10
25 mars 2010 à 09:59:55

Wow, on se croirait dans une salle d'arcade de fou au japon avec ce gros joystick. Moins qu'il en faut pour me rendre épileptique, moi :bave: .

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:50:16

Bonjour.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
25 mars 2010 à 13:19:56

Bonjour All :) ,

sbkodama :

..J'ai vraiment hâte aussi de mettre la main sur cette 3DS :cool:

***

Ch'tite news info :

Une techno' permettant de supprimer en quelques clics les défauts d’une photo sans y passer 2 heures et qui sera disponible dans le prochain Photoshop.

Ça permet de faire disparaitre les imperfections d’une image mais aussi des morceaux entiers comme une route, un arbre ou de reproduire tout un bout de ciel manquant, le tout en 2 clics de souris. Vraiment impressionnant !!

:d) http://www.youtube.com/watch?v=NH0aEp1oDOI&feature=player_embedded

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
25 mars 2010 à 13:32:50

J'attends de voir la technique utilisée, logiciel de head tracking via caméra ou nouvel écran à barrière de parallaxe ?

Je viens de finir l'animation de la caméra cinéma de mon menu. :bave:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
25 mars 2010 à 13:38:54

...Ou un filtre incorporé a l'écran..D'ailleurs la rumeur partirait comme quoi cela viendrait de Sharp qui serait "peut être et sous réserve encore", le fournisseur des écrans pour la machine. A suivre..

Oui j'ai vu ton menu, pas poster encore dans ton topic, mais trop bien; j'aime bien cette façon d'amener tout ça.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 mars 2010 à 17:59:55

J'ai eu super peur. J'ai allumé mon pc et il faisait un bruit de tronçonneuse... :peur:

Mais finalement après le démontage d'une des cartes graphiques et son nettoyage, plus rien :content:

Bien ma vdm ? :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 mars 2010 à 18:20:43

nonon, ça va ^^ je suis heureux quand les gens le sont :content:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
25 mars 2010 à 18:20:48

Ouais bien :hap:

:salut: les gens

J'ai enfin trouver du travail :coeur:
(bien ma vdm aussi :-( )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:48:28

"(bien ma vdm aussi :-( ) "

:d) quoi, c'est un travail sous-payé? :peur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:01:24

Bonsoir, bien ma "caméra cinéma" animée ? :hap:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
25 mars 2010 à 19:04:36
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe Citer Ignorer caelacanthe
  2. Posté le 25 mars 2010 à 18:48:28 Avertir un administrateur
  3. "(bien ma vdm aussi :-( ) "

:d) quoi, c'est un travail sous-payé? :peur:

Non xD c'est que je voulais pas que le modo se sente seul :o))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:07:43

...Hein hein qu'est ce que je t'avais dis :-) (du taff bientôt, y avait pas de raison en ce qui te concerne :cool: )

...Champagne Teriaaaaa :fete:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
25 mars 2010 à 19:09:43

bah en plus apéro ce soir :coeur:
j'en boirai un à votre santé :o))

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment