CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
28 mars 2010 à 00:28:35

étron ? :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:30:28

Ouais :noel:

Bon, ce soir, comme tous les soirs depuis plus d'une semaine, je me livre aux Arts& Expressions Graphiques Surréaliste.. Vivement que j'en finisse, argh :snif:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:42:19

....... :bave:

:bave: Tron :bave:

...... :bave:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
28 mars 2010 à 00:53:16

depuis quelques heures, j'essayais des jeux xbox (la 1ere) sur la 360

ptain c'est tout lissé, c'est bien joli finalement... quand ça marche...

sid meyer's pirate ça l'fait ainsi que dead or alive ultimate 2 en fullscreen :cool:

bloodrayne 2, il claque malgrès qu'il soit en 4:3 scuzez la qualité rend pas super mais bon...
http://s2.noelshack.com/oold/up/sdc10891-76233ff130.jpg

j'avais envie de me refaire le début jusqu'au balrog dans le seigneur des anneaux le tiers âge, mais il y a un bug bizarre lorsqu'il y a un trésor dans les parages, il y a un voile jaune qui apparait sur l'image :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 09:58:05

C'est pas mieux que la xbox original quand même si ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
28 mars 2010 à 10:37:33

bin il y a pas mal de jeu qui fonctionnent pas

mais il y a moins d'aliasing que sur certains jeu xbox 360 !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
28 mars 2010 à 10:41:50

http://s2.noelshack.com/oold/up/sdc10915-9205f4bf57.jpg

http://s2.noelshack.com/oold/up/sdc10895-ee07475395.jpg

http://s2.noelshack.com/oold/up/sdc10910-b391b97457.jpg

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
28 mars 2010 à 12:29:24

http://www.newgrounds.com/portal/view/476976

du concentré de bonne humeur nintendesque ^^

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 mars 2010 à 12:41:42

Hello All :) ,

Deux petits trucs sympas pour ceux qui ont du mal avec le rangement/ménage et une couette spéciale pour rester au chaud.. :o))

    • Le WARDROM vous aide à justifier la présence de linge sale dans votre chambre..

On est tous un peu comme ça : on aime bien laisser traîner nos affaires sales sur le sol de notre chambre.

Même si à chaque fois le résultat est le même : Madame(maman pour d'autre) s’énerve, et Monsieur range..

Mais les choses vont peut-être changer grâce au WARDROM, une sorte de planche dotée de piques que vous pourrez poser sur un mur, et qui vous permettra d’accueillir tout votre linge sale.

Laisser ses affaires sales jonchées sur un mur et qualifier le tout de design, j’ai envie de dire : ça ne passera jamais.. :rire2:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=1LgNRLoyws8&feature=player_embedded

    • *******
    • Samsung tente d’intéresser les geeks que nous sommes au nettoyage (c’est pas gagné…) avec son NaviBot, un aspirateur visiblement capable d’aspirer la poussière planquée dans votre logement tout seul comme un grand, quel que soit le type de surface.

Doté d’une caméra embarquée et d’un système de navigation appelé Visionary Mapping, il est capable de dresser une carte précise des lieux. En fait, après une pression sur la touche “Auto”, le NaviBot calcule la surface des pièces et dresse l’itinéraire le plus rapide et le plus sûr (du coup, il évite les obstacles : bouledogue Français qui pionce sur le parquer, chaises, tables basses…), tout en ne passant jamais deux fois au même endroit.

Notez enfin que son autonomie lui permet de nettoyer une surface d’environ 150m2. Lorsque sa batterie est déchargée, le NaviBot retourne seul à sa base et recharge en moins de 2 heures. Cerise le le méchoui : il reprend son travail exactement là où il s’était arrêté !

N’en jetez plus, il me faut cet aspirateur :bave: !

:d) http://www.youtube.com/watch?v=7tSToXpTdI8

Le Samsung NaviBot sera commercialisé dans le courant de l’avril 2010. Comptez 450€ pour le modèle SR8845 (finition silver) et 550€ pour le modèle SR8855 (finition bleue).

    • *******
    • Voila maintenant une housse de couette révolutionnaire chez Happiness in bed.

Combien d’entre vous ont déjà eu la flemme de lire au lit à cause du froid :fou: ?

Allez, on lève les bras, on ne fait pas les timides.. Enfin le calvaire des bras gelés “parce que sortis de sous la couette” pourrait bien prendre fin grâce à cette housse de couette imaginée par Andrea Ayala Closa pour Happiness in bed.

Il fallait y penser...

:d) http://www.happinessinbed.com/

Bon dimanche :cool: !

PS : yosegaman.. :rire: excellent le NIN10Doh !

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:47:17

Bonjour.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:49:34

Salut :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:51:58

..Pour celles et ceux qui seraient passer a coté :o)) ..

Meuporg :-p ! ..Le remix !

:d) http://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco :rire:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:57:50

Ca va Bien?

Vous le trouvez tout pourri mon menu ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:08:07

j'attend de le voir.. mais je retrouve pas ton topic :question:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:19:28

Ok he bien tu peux trouver l'adresse dans mon profil.

unZGEG
unZGEG
Niveau 4
28 mars 2010 à 17:46:00

OMG :ouch:

Qui a suffisamment de PTZ pour acheter qui que ce soit, apart des fonds d'écrans ou des mug, puisque le prix de tous les cadeaux ont été multipliés par 10 il y a une semaine :( ?

Réponday SVP, c'est très important :sarcastic:
:noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:46:58

"Qui a suffisamment de PTZ pour acheter qui que ce soit, apart des fonds d'écrans ou des mug, puisque le prix de tous les cadeaux ont été multipliés par 10 il y a une semaine :( ? "

:d) lockerz, hein? j'étais sûr qu'ils feraient un truc comme ça. bien fait :fier:

unZGEG
unZGEG
Niveau 4
28 mars 2010 à 17:50:30

MERde, mauvais blabla :rouge:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:57:57

Tu insulte le blabla en plus :question: ça va te couter cher, mon bonhomme :noel:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:59:02

C'est quoi "quaternions" ?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment