CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mars 2010 à 23:21:43

Salut tout le monde.

Shakaan (go msn d'ailleurs) et moi sommes en train de réfléchir à un système de balise sur le forum, pour nous aider à modérer de manière plus efficace et accessoirement organiser un peu le forum et vous aider à mieux vous retrouver.
Là on est en train de peaufiner les règles, et on va lancer une sorte de "beta-test" dans le courant de la semaine prochaine, qui devrait durer un mois pour voir si on tient définitivement ces règles ou pas. :(

Enfin bref, même si un certain "chien jaune" va crier au despotisme, et faire son tru3 r3b3lz :hap: , nous y avons longuement réfléchi et nous pensons que ce système pourrait être honorable, et que nous pourrions le tester.

Vous en pensez quoi ? :question:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:33:43

Je dirai qu'avant de se prononcer, faut voir ce que sont ces balises en premier lieu et dans quelles sens elles vont.

C'est a dire que sans plus d'infos comme ça, cela peut être autant positif que négatif ..M'voyez :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 23:43:32

Attention chien jaune, ils t'ont repéré ! Fuis !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mars 2010 à 23:55:40

Les balises serait en fait mot mis entre "[]" dans le titre d'un topic, et ça serait rendu obligatoire.
Par exemple "[Bug] écran bleu GTA IV" quand il s'agit d'un topic parlant d'un jeu codé avec les pieds. :o))
La balise indiquant le thème général du topic.
Dans nos nouvelles règles il serait indiqué un choix de balises à mettre obligatoirement au début du titre du topic sous peine de lock.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:14:42

d'accord mais stop les obligations, là, déja qu'on a pas énormément de place dans les titres pour en mettre des explicites :(

je suis contre, c'est ferme et définitif :oui:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:19:04

Non mais merci tuX pour l'explication du mot balise, j'étais un choui au courant :rire2:

Ce que je me demandais, c'est justement les types de balise vois tu; que vous comptiez instaurer suis je plus clur, plus calir, plus clair :fou:

Deux pensées comme ça :

Négatif

Peur par exemple, qu'elles partent dans le sens ou elles vont autorisées plus de choses qui n'ont déjà a la base; pas lieu d'être.

Oui parce qu'on va pas tous laissez passer sous prétexte qu'il y a "protection" d'une balise. (Exemple du HS qui prête déja a caution).

Elles peuvent aussi cloisonner, la encore plus que nécessaire; des choses la aussi qui n'en auraient pas besoin en plus.

Positif

Après why not, certaines balises peuvent peut être être utiles, pourquoi pas celles du [Bug] oui; mais justement a vous de les proposer pour avoir une opinion dessus sinon comment veux tu que l'on dise oui a des balises que l'on ne connait pas :o))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2010 à 00:23:58

"je suis contre, c'est ferme et définitif" :d) Tu sera pour, de gré ou de force. :cool:

"Non mais merci tuX pour l'explication du mot balise, j'étais un choui au courant " :d) Désolé j'avais mal lu, la fatigue -_-

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
27 mars 2010 à 01:01:15

(Moi aussi, un chouia pas un choui :o)) )..Sinon, ben dès que c'est possible de ton coté, fais péter la liste de ces nouvelles balises que l'on voit ce qu'il en est.

Ensuite on pourra te dire ce qu'elles valent et leurs utilités.

(Demain peut être)

(Tu sera pour, de gré ou de force :cool: . :d) a moins que l'on est pas le choix :rire2: )

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2010 à 01:05:48

On prépare ça, et vous aurez ça dans le courant de la semaine prochaine. ^^

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 mars 2010 à 06:04:51

le cosplay çay le bien ^^

http://damncoolpics.blogspot.com/2010/03/cute-female-japanese-cosplayers.html

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
27 mars 2010 à 06:51:48

OH MY !

Un cosplay de Dokuro-chan ! :ouch2:
Et un d'Hatsune Miku ! :ouch:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
27 mars 2010 à 06:52:24

Notez que des cosplay Vocaloid y'en a à la pelle dans toutes les conventions mais là tu nous en montres un particulièrement réussi :fier:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:57:44

Hello All :) ,

Aaahhh fais plaisir ce petit blog de bon matin, yosegaman :cool:

...Déjà que j'étais en forme .Mais la.. :fete:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 mars 2010 à 18:43:42

I Will Survive, yeah yeah!!! \ò/

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:45:42

Bonjour.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:47:11

Salut dvp! :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 mars 2010 à 18:48:28

Rassurez-vous, je ne suis pas encore de retour \ò/

Vous pourrez continuer à batifoler et autres saines distractions :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:50:44

Bien ton déménagement?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 mars 2010 à 18:51:49

Bien le bordel, pas encore tout fini, mais ça prend forme, tout doucement, mon antre :bave:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 mars 2010 à 18:54:33

j'ai plus de place... -_-'

http://img130.imageshack.k.us/img130/7029/sdc10887c.jpg

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment