CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:35:52

j'ai pas trop le temps ce soir et je ne suis pas du genre à troller. :hap:

[central]
[central]
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:49:46

Faut montrer le bon exemple. :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 avril 2010 à 01:02:40

C'est le nom complet "Deus" ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 avril 2010 à 01:05:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-81-3894-1-0-1-0-0.htm

toutafé. :oui:

a ne pas confondre avec son quasi-homonyme, deus ex, qui est son exact reflet: au lieu d'être un fps merdique avec la meilleure gestion du personnage jamais créée, c'est un excellent fps avec une gestion de l'avatar a peine supérieure a des points de vie :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 avril 2010 à 01:07:05

je crois qu'on peut trouver ce jeu en abandonware, sinon. il date de quatorze ans, le studio qui l'a développé a coulé, etc :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 avril 2010 à 01:08:32

Ok merci, je vais voir ce que je peux trouver.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 avril 2010 à 01:33:31

ce message s'autodétruira dans cinq... quatre... trois... :noel:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 avril 2010 à 01:35:41

Je l'y ai vu mais je n'ai pas trouvé de bouton "download".

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 avril 2010 à 01:39:35

Bon je vais aller voir des doc sur daily, bonne nuit à vous. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 avril 2010 à 01:43:04

bonne nuit :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 avril 2010 à 01:54:53

Moi j'ai cours à 8H demain. :cool:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 avril 2010 à 01:55:46

Moi pareil :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 avril 2010 à 01:58:32

:rire: :rire:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
02 avril 2010 à 04:33:31

bon bah petit bol de céréales et dans 10 minutes... c'est parti pour le test :peur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 avril 2010 à 07:37:17

Bonjour, bonne chance Teriaaaaa, ça commence tôt ton travail dis donc.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 avril 2010 à 09:03:00

Salut All :) ,

Deux petites news rigolotes de bon matin..

Naviguer dans Google Street View en 3D !

Je ne sais pas s’il s’agit d’un nouveau poisson d’avril de Google ou si la fonctionnalité va rester mais sachez que depuis quelques heures, il est possible de naviguer sur Google Street View en 3D..

Attention, de la bonne vieille 3D à mémé en vert et rouge mais ça reste quand même très amusant.

Pour l’activer, il suffit d’aller sur Google Map, d’activer StreetView. Et de cliquer sur le petit bonhomme avec les lunettes qui se trouve à gauche.

Avant :

:d) http://img151.imageshack.us/img151/3121/googlestreet3d.png

Après :

:d) http://img638.imageshack.us/img638/6834/googlestreet3d2.png

Et en avant pour une visite 3D qui vous retournera le cerveau avec ses jolies couleurs.. :o))

    • *

Si certains d'entres nous connaissent, voir utilisent Linux, voila alors une petite news en rapport avec le Manchot...

...Taadaaam : La première moto Linux :fete: !

La Mavizen TTX02 est une moto très singulière pour 2 raisons :

  • Elle est entièrement électrique
  • Elle tourne sous Linux

Oui, ça parait dingue et ça aurait pu me faire un superbe poisson d’avril sauf que c’est 100 % bien réel.

La TTX02 est capable de monter à 200 km/h sans un bruit, pèse 160 kg avec ses batteries et son ordinateur de bord fonctionne sous Linux, ce qui permet aux ingénieur d’y accéder en wifi via le protocole TCP/IP afin de consulter les logs, euuh les performances en live et de faire des réglages aux petits oignons.

Si vous voulez mieux vous rendre compte de ce qu’elle a dans le ventre, jetez donc un oeil à la vidéo :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=p4vthf_QdYM&feature=player_embedded

Le réservoir a été remplacé par une prise de courant et la moto possède un port USB qui permettra de brancher tout un tas de périphériques.

Le site du constructeur :

:d) http://www.mavizen.com/

Je sens que bientôt la sécurité routière devra sensibiliser les moteurs à l’installation d’un firewall sur leurs bécanes pour éviter les piratages à 190 Km/h.. :gni:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 avril 2010 à 09:27:40

Salut _WiipaD_ pas mal la moto.

Tien moi j'ai une news, après l'annonce précipité de la 3ds, sharps annonce son écran tactile à relief sans lunette pour mobile, alors que sony ou panasonic en sont encore à présenté des écrans à relief avec lunette. :bave:
http://sharp-world.com/corporate/news/100402.html

Par contre, contrairement aux écrans de panasonic et sony qui se base sur une image qui semble ressortir j'ai lu que sharps se basait sur la profondeur.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:15:29

Bonsoir.

jeanjean19
jeanjean19
Niveau 1
02 avril 2010 à 20:21:16

J'ai rien à faire alors pour ma première utilisation je poste
ici

voila, voila

ps: pour ce qui ont des commentaires, c'est cool mais je pense pas que je reviendrais sur cette page.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:23:07

http://www.youtube.com/watch?v=-quan9MDQbM :content:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment