Un jour, faudrait faire l'über changement. T'arrive completement changé, t'es plus le mec que t'etais avant. Vestimentaire, attitude, tactique russe, comportement, que du bonheur tvois? Et tu méprise ceux qui t'emmerdent, enfin, t'essaie. Ca devrait les interloquer.. Limite lancer des conversations. je me rappelle, j'emulais des sujets de conversation, les trucs courant m'emmerdant et les autres ne jouant pas aux jeux vidéos.. J'sais que tu te dis ouais je m'en fous, j'ai pas envie de changer mais tu sais très bien que tu peut pas continuer comme ça
Sinon, j'suis en plein orgasme là ![]()
Sur une neko ou bien…autre chose ?
http://sournoishack.com/uploads/img044.png
elle est jolie, j'ai bien réussi son regard finalement, elle a enfin l'air que je voulais lui donner
dans la version précédente ça fait surtout natacha gurlukovitch tortionnaire du KGB et danseuse dans des bordels en couverture, j'peut vous envoyer le massacre, si vous voulez.. Ouais, allez, j'vous envoit le massacre, qu'on rigole.
"Sinon habillez-vous en gothique, les gens vous laisseront tranquille ! "
Ils se foutront bien de ma gueule surtout. Même si j'avoue que j'aime bien.
Profitez-en, a une époque j'aurais jamais pu balancer ça, je serais allé pleurer tout habillé sous la douche froide plûtot.. Ah nan, ça c'etait hier. j'ai explosé la feuille, effacé le scan et passé la methode guttman sur mon disque dur pour que même l'armée ne puisse jamais risquer de revoir cette abomination.
http://sournoishack.com/uploads/img045.png
Au début, on pense que les dessinateurs meilleurs c'est tous des El33t dr@w3rZz. Des mecs qu'ont roulé leur bosse. Et pis en fait non. En fait, dessiner, c'est etre une ordure et montrer uniquement le résultat final. C'est planquer les ratages sous le tapis. A la limite, il existe peut etre un niveau ultime, mais en attendant, même ceux qu'on admirait peuvent rater encore et toujours leurs dessins.. C'est rassurant, d'un coté. ![]()
Je rêve ou elle est habillé ? ![]()
"
Ils se foutront bien de ma gueule surtout. Même si j'avoue que j'aime bien."
Y a une manière de vendre son style, stoo. Si t'arrive comme le cyberpunk gothique avec une certaine clââââsse et du mépris pour les rats qui iront faire gnagnagna autour de toi, que t'assume pleinement ton staïle, ça devrais passer. Et des vetement a pic c'est tout de suite plus intimidant ![]()
Combien est-ce pour se faire greffer les mains à Shakaan ?
Ce sera déjà moins ridicule que Tecktonik Killer ou Emotiff.
Non ce qui serait drôle ce serait gothique médieval, ça ce serait original (même si ça a l'air de faire moins peu aux gens).
Non, tu ne rêve pas, Tux!
j'en avais marre de faire que du p0rn. Vois tu, aligner des séries de personnages tout nus c'est nul, en fait. C'est même pas du racolage, c'est même pas du naturel, c'est juste vulgaire et obcène. A la limite, du vrai pr0n hardcore ça peut avoir son interêt. De l'eros leger, c'est très cool, mais tout cela tient a quelque chose de bien précis: Si je te dis que là, ma dernière création ne porte pas de culotte, tu penseras a quoi?
l'imagination Tux, l'imagination. C'est fukken plus intéressant que si je m'etait contenté de lui virer son tichort, son paréo et roule ![]()
J'peut te vendre la gauche, je m'en sers pas pour dessiner. Quoique, attend, nan en fait, elle sert quand même.. ![]()
Hum ? Vraiment ? Et que fait-elle exactement tandis que l'autre dessine des femmes à peine voilées ?
Je n'en reviens pas que j'ai dis ça avec ce qu'il se passe avec le voile en ce moment.
Enfin bref…
Sinon en dessin, je n'ai jamais vraiment adhérer à l'éros. Les scènes représentant la vie quotidienne sont infiniment plus attrayantes à mes yeux. C'est l'émotion retransmise qui donne toute sa valeur à un dessin.
"j'en avais marre de faire que du p0rn. Vois tu, aligner des séries de personnages tout nus c'est nul, en fait. C'est même pas du racolage, c'est même pas du naturel, c'est juste vulgaire et obcène. "
Je pensais la même chose.
"A la limite, du vrai pr0n hardcore ça peut avoir son interêt."
...
"Si je te dis que là, ma dernière création ne porte pas de culotte, tu penseras a quoi? "
Que t'es un obsédé et que c'est déplorable. ![]()
Là, le but etait de faire un dessin respirant une certaine innocence.
j'aime les personnages a l'air ingénus et un peu hors du monde.. Si tu veut un dessin a vocation emotionnelle, j'dois en avoir un qui traine. Si le fait d'avoir perdu ma lame a cause de l'arret du dessin m'a fait mal, ce genre de dessins qu'il m'arrive de laisser ouvert sur une page web juste pour me replonger dedans a salement remué le couteau dans la plaie..
http://sournoishack.com/uploads/TwentyOneBis.png
Voici un de mes perso récurrent. Ex-militaire, elle a passée sa vie a se battre jusqu'au jour ou on a plus eu besoin d'elle. Et elle se rend compte qu'elle est totalement inadaptée a la vie civile, qu'elle n'est capable de rien, et qu'elle n'existe aux yeux de personne..
Quand a la suggestion sur mon dernier dessin, c'est a votre guise hein
je lançait ça comme ça. Si tu veut la visualiser avec un maillot de bain, libre a toi, si t'es un sale monstre omnimorphe, tu peut l'imaginer sans. C'est pour ça que c'est génial, l'imagination.
Il ne manque plus que la plage et les cocotiers sur l'image 44. Sinon effectivement le dessin 21bis est magnifiquement bien travaillé. Que ce soit au niveau de l'expression du visage ou même du décor avec les pilules sur la table de nuit.
De plus l'effet d'ombre et de lumière au crayonné… Ahlala cessez donc de vous apitoyez et faîtes-en un similaire !
Sinon je suis allé sur le deviantart de Yosegaman vu qu'il est cité deux pages avant. Sont-ce des dédicaces qu'il a demandé lors de festivals ou bien son mouvement neko est-il vraiment aussi connu (ça parait fou tout de même).
Le probleme des dessins avec ombrage c'est qu'il faut des heures
les derniers n'y ont pas eu droit, ça alourdit enormément l'image en plus, autant garder ça pour les scenes qui le méritent vraiment.. nan mais ça devrait repartir là, passé le chaotique redémarrage.
Je crois que yosegaman ne demande que des nekos, en dédicaces, d'ou le fait qu'il y en ait plein. Mais le mouvement neko est pas mal développé, oui, si y a un anthro récurrent dans les anime c'est bien la catgirl.. Dans The Getbackers même, là ou on s'attendrait a tout sauf a en voir, le héros prend la forme d'un chat lorsqu'il s'agit d'argent ![]()
http://test.griffor.com/
Votre score est de 0 point(s).
Il faudrait peut-être répondre au test ! mdr !
Qui dit mieux. ![]()
j'ai fait 9. Je suis quelqu'un qui respire la pureté ![]()
C'est shakaan qui ma donné ce test nul au fait. ![]()
Reconnecte toi, j'ai oublié de te dire un truc. ![]()