CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

skywalski
skywalski
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:07:49

:fish:

:)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
01 avril 2010 à 19:42:38

tain moi je me suis pris un poisson d'avril en plein dans le nez par ma Wii :o))
Enfin, par mon preloader (oui j'ai hack mais pas d'inquiétude, je préfère encore acheter mes jeux)

A l'allumage, paf ce message :peur:
http://i65.servimg.com/u/u/f65/11/85/57/32/dscf5410.jpg

Je pouvais plus jouer à Red Steel 2 :snif:
Heuresement, sur un forum, l'ont m'a informer qu'il s'agissait d'un poisson d'avril...

Saleté de 1er Avril va :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 19:45:50

Ah ouais, je vois, c'était drôle ... :fish:
Hum.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:05:12

Un loader qui fait un poisson d'avril magnifique ! :rire:
J'aimerais bien que quand mon windows fait un écran bleu ce soit un poisson d'avril. :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:13:33

Pas commencé killer7 Shakaan ? :ouch:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:34:28

J'ai pas ma PS2 avec moi! :peur: j'ai que mon PC pour le moment..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:46:37

Quoi en plus de ça c'est une version ps2 ! :ouch:

Jamais testé celle-là, je trouve la maniabilité au pad gamecube parfaitemet adaptée, mais quoi de plus normal pour ce qui aurait du être une exclusivité. :non2:

et sinon pour part je n'ai remarqué que très tard, après plsuieurs parties, que le jeu intégrait du cell shading, attention je ne parle pas du rendu toon shading mais des contours noirs. :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:47:22

J'y peut rien hein, c'etait la seule version au magasin et pas trop cher :peur:

[central]
[central]
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:49:57

Oyo.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:50:16

Pas trop cher faut voir moi non je l'ai pas eu cher dans un bac d'occasion de je ne sais plus quel magasin spécialisé à 15E. :content: Comme mon shemue2 xbox que j'avais trouvé à 17E. :rire:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:52:03

J'ai oublié de précisé, je n'avais pas remarqué les contours noirs autour de personnages à cause de leur finesse et de l'aliasing. :nonnon:

[central]
[central]
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:52:11

" Une fois ce lien neural configuré, ne tentez sous aucun prétexte d'ôter cette interface, elle est définitive. Blizzard Entertainment ne saurait être tenu responsable pour toute perte temporaire ou permanente de vos fonctions motrices, ou de quelque dégât cérébral que ce soit, causés par une mauvaise utilisation du produit."

:rire: Excellent!

[central]
[central]
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:55:22

" Quantité :Épuisé "

Bah tiens voilà la nouvelle génération décérébrée. :fish:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:21:30

Alors bien ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:23:30

http://s2.noelshack.com/old/up/1270152713597-27e3573c39.png

la ps3 :d) green ring of death.

aha ha ha :-d

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:29:21

C'est fort ça ! :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:31:21

qui pour la poster sur un des deux fronts, pour troller des gens? j'ai pas trop le temps ce soir :bave:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:32:33

Pas moi, j'ai des responsabilités :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:33:26

d'accord mais justement, tu t'en fous, t'es intouchable alors tu peux troller :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:34:06

Ce serait si facile :hap:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment