Quoi en plus de ça c'est une version ps2 !
Jamais testé celle-là, je trouve la maniabilité au pad gamecube parfaitemet adaptée, mais quoi de plus normal pour ce qui aurait du être une exclusivité.
et sinon pour part je n'ai remarqué que très tard, après plsuieurs parties, que le jeu intégrait du cell shading, attention je ne parle pas du rendu toon shading mais des contours noirs. 